denis Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 bonjour à tous, je suis denis et nouveau possesseur d'une station ws2305. Commencons par le début: je n'y connais rien du tout... J'aimerai entrer en contact avec un pro des stations et si possible un actuel ou ancien possesseur d'une ws2305. voici qques questions: - puis-je mettre mon anemometre sur ma balancoire (hauteur env. 2m50), soit au-dessus de mes thuyas, donc relativement libre? - Je peux régler la pression relative... je ne sais pas quoi mettre (je vous l'avez dit, je suis novice) - Comment interpreter le point de rosée? je vois bien que ce matin il était à 10.2°C mais pour le reste .... - Les prévisions par pictogramme sont des prévisions à combien de jour (pas trés belle cette phrase...) Je désire vraiment m'interresser à ce nouveau loisir, j'ai donc effectivement besoin de bcp d'aide et je pense qu'au fur et à mesure d'autres questions vont faire surface. Aussi, pouvez vous m'aidez soit via ce forum, soit en me laissant vos coordonnées internet ou soit vous me conseillez un livre qui puisse m'expliquer comment on fait des prévisions avec ce type de matériel. Merci à tous. denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...