ricos Posté(e) 14 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je pensais trouver le ciel bleu azur au dessus de la mer de nuage , il n'en a rien été , ciel bien nuageux meme a 1900 M d'altitude . Les grandes Platieres (2480 m sommet des pistes de Flaine ) dans leurs décors lunaire d'une MI-Octobre ! La semaine prochaine le paysage risque d'etre fort different là haut , avec pourquoi pas une couche de neige qui restera jusq'au mois de Juin ! Un névé vers 2350/2400 M , Voila ce qu'il reste des 4 metres de neige au sol de l'hiver dernier . D'habitude a pareille époque , on trouve des dizaines de névés comme celle ci , les températures au dessus des normes de saison depuis quatre mois et demi ( hormis Aôut ou il y avait 20 CM de neige le 14 ) y sont pour quelques choses Vers 1300 M ! Vers 1000 M ! En sous bois a 900 M ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Tres belles photos Ricos, Merci. Vivement les rpochaines Merci beaucoup Alti /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le beau temps m'a fait défaut pour ces clichés , la prochaine fois ce sera du blanc sinon rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Jolies photos Ricos. Même par temps nuageux, le décor conserve son charme mystérieux propre à tout paysage montagnard (et dont je raffole, moi qui habite en plaine). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Mon pauvre Ricos, tu n'as pas choisi en effet la meilleur journée... Mais il y a tout de même de belles couelurs d'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 En effet, très belles photos Ricos Vivement que ces massifs soit pourvus de poudres blanches! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Temps pas terrible il est vrai mais qu'est-ce-que je donnerai pour y être Belles couleurs néanmois (heureusement que l'Automne a sorti son manteau ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 salut Ricos. effectivement les conditions ne sont pas ideales mais elles le sont rarement. Ceci dit, on peut toujours faire de belles quand on observe un peu. Ici les couleurs fauves sont dopées ar ce ciel gris et le resultat en devient tres plaisant. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Sympa petit reportage en attendant ... la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés