Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelles stations...


Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je me demande à qui appartiennent ces 2 nouvelles stations qui sont apparues il y a peu sur IC. Y'aurait-il possibilité d'avoir des photos des stations, ainsi que pour celle de Selonnet?

Merci, et bravo aux propriétaires. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

Je me demande à qui appartiennent ces 2 nouvelles stations qui sont apparues il y a peu sur IC. Y'aurait-il possibilité d'avoir des photos des stations, ainsi que pour celle de Selonnet?

Merci, et bravo aux propriétaires. default_flowers.gif

Salut,je peux répondre partiellement à ta question !

Pour selonnet, il suffit d'aller sur ce site http://meteo.selonnet04.free.fr/Fr/Main.html tu cliques sur "quelques photos" en haut à droite !

Le tour est joué default_blink.png !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux répondre partiellement à ta question !

Pour selonnet, il suffit d'aller sur ce site http://meteo.selonnet04.free.fr/Fr/Main.html tu cliques sur "quelques photos" en haut à droite !

Le tour est joué default_flowers.gif !

@+

Merci, je savais ça en fait. Je connais le site. C'est parce que les photos n'apparaissent pas sur la fenêtre de la station dans la rubrique observations d'IC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Une nouvelle station est apparue sur IC : Lépaud-Aérodrome, 397m, (23), à côté de Guéret. default_stuart.gif

Ca fait un petit moment qu'on l'a mais elle n'émettait quasiment jamais. A suivre pour voir si les données sont régulières.

C'est un metar sur l'aérodrome situé entre Guéret et Montluçon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle station est apparue sur IC : Lépaud-Aérodrome, 397m, (23), à côté de Guéret. default_stuart.gif

C'est une station automatique. Par ailleurs dans la publication interrégionale de MF, la station de Gueret a été remplacée par celle de Lepaud. La station de Gueret existe toujours cependant.La station de Gueret ne donnait aucun renseignement concernant le vent (vitesse et direction), l' ETP etc... La station de Lepaud fournit ces renseignements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment qu'on l'a mais elle n'émettait quasiment jamais.

A ce propos, il y a tout un tas de stations présentes dans la base mais elles n'émettent jamais... Je pense, dans mon coin, à Muret ou Cahors, par exemple. Est-ce normal?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...