Canada Goose Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Salut, Je me demande à qui appartiennent ces 2 nouvelles stations qui sont apparues il y a peu sur IC. Y'aurait-il possibilité d'avoir des photos des stations, ainsi que pour celle de Selonnet? Merci, et bravo aux propriétaires. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 13 octobre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Salut, Je me demande à qui appartiennent ces 2 nouvelles stations qui sont apparues il y a peu sur IC. Y'aurait-il possibilité d'avoir des photos des stations, ainsi que pour celle de Selonnet? Merci, et bravo aux propriétaires. Salut,je peux répondre partiellement à ta question ! Pour selonnet, il suffit d'aller sur ce site http://meteo.selonnet04.free.fr/Fr/Main.html tu cliques sur "quelques photos" en haut à droite ! Le tour est joué ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Salut, je peux répondre partiellement à ta question ! Pour selonnet, il suffit d'aller sur ce site http://meteo.selonnet04.free.fr/Fr/Main.html tu cliques sur "quelques photos" en haut à droite ! Le tour est joué ! @+ Merci, je savais ça en fait. Je connais le site. C'est parce que les photos n'apparaissent pas sur la fenêtre de la station dans la rubrique observations d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Une nouvelle station est apparue sur IC : Lépaud-Aérodrome, 397m, (23), à côté de Guéret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Une nouvelle station est apparue sur IC : Lépaud-Aérodrome, 397m, (23), à côté de Guéret. Ca fait un petit moment qu'on l'a mais elle n'émettait quasiment jamais. A suivre pour voir si les données sont régulières. C'est un metar sur l'aérodrome situé entre Guéret et Montluçon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Une nouvelle station est apparue sur IC : Lépaud-Aérodrome, 397m, (23), à côté de Guéret. C'est une station automatique. Par ailleurs dans la publication interrégionale de MF, la station de Gueret a été remplacée par celle de Lepaud. La station de Gueret existe toujours cependant.La station de Gueret ne donnait aucun renseignement concernant le vent (vitesse et direction), l' ETP etc... La station de Lepaud fournit ces renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Ca fait un petit moment qu'on l'a mais elle n'émettait quasiment jamais. A ce propos, il y a tout un tas de stations présentes dans la base mais elles n'émettent jamais... Je pense, dans mon coin, à Muret ou Cahors, par exemple. Est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés