Vincent_L Posté(e) 12 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Neige et feu à la réunion : article sur clicanoo et cette photo incroyable : Super cette photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Bingo! Photos trouvées! Je ne les avais pas vu depuis 1987 (Cette année-là, j'ai été à la Réunion). Dommage, je n'ai que vu des givres matinales à La Piton des Neiges et Piton de La Fournaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Magnifique photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Merci à tous pour ces liens et photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 octobre 2006 fainéant! Ca te ressemble pas réunion Oui GD, j'avoue que j'ai eu un petit poile sur la main ce cou là. Mais bon j'étais pressé a ce moment et j'avais pas le temps de chercher (même si ça prend 2min pouhahaha /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc ok c'est piton des Neiges qui cumine à 3 070.50 m. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que ça doit être exceptionnel quand on pense qu'en France déjà lé neige à 3000m il faut attendre généralement mi-septembre, ça doit être vraiment exceptionnel la bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés