Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

base pluvio

cemoi35
 Partager

Messages recommandés

Dans Lymphocyte ! default_blink.pngdefault_blink.png

Également appelés thymocytes ou cellules T, c'est une catégorie de lymphocytes qui joue un grand rôle dans la réponse immunitaire primaire mais également secondaire. "T" est l'abréviation de thymus, l'organe dans lequel leur développement s'achève. Elles sont responsables de l'immunité cellulaire : les cellules (bactéries, cellules cancéreuses) reconnues comme étrangères (c'est-à-dire autres que celles que les cellules T ont appris à tolérer lors de leur maturation) sont détruites par un mécanisme complexe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Également appelés thymocytes ou cellules T, c'est une catégorie de lymphocytes qui joue un grand rôle dans la réponse immunitaire primaire mais également secondaire. "T" est l'abréviation de thymus, l'organe dans lequel leur développement s'achève. Elles sont responsables de l'immunité cellulaire : les cellules (bactéries, cellules cancéreuses) reconnues comme étrangères (c'est-à-dire autres que celles que les cellules T ont appris à tolérer lors de leur maturation) sont détruites par un mécanisme complexe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sors default_w00t.gif

Cependant, Wikipedia ne parle pas de l'arme fatale qu'aucun topic de forum ne possède (à notre plus grande satisfaction): les Alticorps. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi l'humour peut mener à l'instruction. Bon, tu me copiera la definition 1000 fois, mieux vaut assurer le coup. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je t'envoie sa par fax demain?Sa te va! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent."

Mark Twain

avoue que tu as effacé une partie de la phrase, j'ai retrouvé l'originale, fort heureusement, pour rétablir la vérité:"Le lit d'Altimonti est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y passant y meurent et les 1% restant y décède."

Mark Twain

A++