Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau Radar precipitant disponible sur le net


frc63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une nouvelle qui va ravir tous les Clermontois, et ceux qui se situent dans un rayon de moins de 20 km:

Le tout nouveau radar precipitant de l'OPGC installé aux Cezeaux, par Joël Van Baelen (LaMP) est entré en fonction ce matin. L'image est réactualisée toute les 30 secondes. Le petit triangle à l'ouest du centre sur l'image radar situe le sommet du Puy de Dôme.

L'acces est gratuit à l'adresse suivante :RADAR LaMP.

Bonne observation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

François tu nous fait une fausse joie là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca ne fonctionne pas chez moi non plus : attendons de voir... T'es sur que c'est pas un accès interne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui le lien commence par une ip. Ca doit être un lien interne à mon avis aussi. Impossible pour le commun des mortels d'y accéder en tout cas, à moins d'être un pirate informatique. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ben oui : Frc63 il en fait partie du Lamp donc ça doit marcher sur son poste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui : Frc63 il en fait partie du Lamp donc ça doit marcher sur son poste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a eu une longue interuption du RADAR aujourd'hui, normal, c'est son Premier jour :-), actuellement il ne donne aucun signal.

Pour le Lien je l'ai reçu directement en interne par Joël, qui m'avait dis la semaine dernière qu'ils le mettraient en libre accées sur le net quand ça marchera, comme les données du Puy de Dôme (actuellement en déménagement) et des Cezeaux .

C'est donc peut etre une fausse joie pour aujourd'hui (désolé, j'etais tellement content de la mise en marche de ce nouvel instrument par une journée tempetueuse qui plus est, que je me suis surement un peu emballé), mais d'ici peu ce sera du concret default_blink.png

A+

PS: effectivement, c'est une connection interne, donc pour l'instant pas de radar disponible pour tous.

ce n'est que partie remise :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...