frc63 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, Voici une nouvelle qui va ravir tous les Clermontois, et ceux qui se situent dans un rayon de moins de 20 km: Le tout nouveau radar precipitant de l'OPGC installé aux Cezeaux, par Joël Van Baelen (LaMP) est entré en fonction ce matin. L'image est réactualisée toute les 30 secondes. Le petit triangle à l'ouest du centre sur l'image radar situe le sommet du Puy de Dôme. L'acces est gratuit à l'adresse suivante :RADAR LaMP. Bonne observation :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFred Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Le lien ne fonctionne pas... en tout cas pas sur mes navigateurs : IE et Mozilla. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 octobre 2006 François tu nous fait une fausse joie là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne fonctionne pas chez moi non plus : attendons de voir... T'es sur que c'est pas un accès interne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Oui le lien commence par une ip. Ca doit être un lien interne à mon avis aussi. Impossible pour le commun des mortels d'y accéder en tout cas, à moins d'être un pirate informatique. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Ben oui : Frc63 il en fait partie du Lamp donc ça doit marcher sur son poste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Ben oui : Frc63 il en fait partie du Lamp donc ça doit marcher sur son poste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a eu une longue interuption du RADAR aujourd'hui, normal, c'est son Premier jour :-), actuellement il ne donne aucun signal. Pour le Lien je l'ai reçu directement en interne par Joël, qui m'avait dis la semaine dernière qu'ils le mettraient en libre accées sur le net quand ça marchera, comme les données du Puy de Dôme (actuellement en déménagement) et des Cezeaux . C'est donc peut etre une fausse joie pour aujourd'hui (désolé, j'etais tellement content de la mise en marche de ce nouvel instrument par une journée tempetueuse qui plus est, que je me suis surement un peu emballé), mais d'ici peu ce sera du concret A+ PS: effectivement, c'est une connection interne, donc pour l'instant pas de radar disponible pour tous. ce n'est que partie remise :-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés