gbl Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Tx de ce lundi en Algérie : 41° à Tizi Ouzou 40° à Tindouf et à Tlemcen 39° à Alger et seulement 34° à Ghardaïa au Sahara Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 2 octobre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 2 octobre 2006 41 degrés à Tizi Ouzou en grande kabylie??? Ouaou pas mal pour cette région de montagne. Je pensais que ce coup de chaud ne concernait que les plaines mais ces valeurs sont remarquables pour un début octobre. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 2 octobre 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 41 degrés à Tizi Ouzou en grande kabylie??? Ouaou pas mal pour cette région de montagne. Je pensais que ce coup de chaud ne concernait que les plaines mais ces valeurs sont remarquables pour un début octobre. A+ Patric95 Bien que dans une région montagneuse, Tizi-Ouzou n'est qu'à 195m d'altitude... Donc, comme à Grenoble dans les alpes, ça peut grimper très haut dans certaines conditions.Résumé complet pour l'Algérie ici: 02/10/2006 Avec donc +40.5°c à Tizi-Ouzou et Chlef, et +40.3°c à Tlemcen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 2 octobre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Exact j'ai dit faux en comprant Tizi Ouzou et la plaine. Ceci dit c'est remarquable en cette saison. J'aimerai connaître les records pour ce pays pour le mois d'octobre. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 3 octobre 2006 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Avec weatherbase, pour les records en octobre on a: Tindouf: +42°C Alger: +38°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 3 octobre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Avec weatherbase, pour les records en octobre on a: Tindouf: +42°C Alger: +38°C Merci. On en était pas très loin hier avec 41 à Tizi Ouzou.A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 salut a tous j'ai vue que en ce moment en algerie il fait tres chaud pour la saison ,je part a tlemcen samedi pour une semaine dans la famille quelqu un peut me dire l evolution de cette chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Oui c'est vrai qu'il fait trés chaud en ce moment en Algérie.A Tlemcen il fait actu 32° et il est prévue 35° maxi cet A-M avec du soleil.Demain et vendredi gris et humide avec des maxi de l'ordre de 25° puis retour du soleil à priori samedi avec autour de 30° ce week end.Pour les jours suivants je laisse les plus calés faire une analyse de la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 37° à Illizi 36° à Oran 35° à Alger Chaleur exceptionnelle là aussi pour une fin octobre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés