math92 Posté(e) 1 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Salut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , En triant toutes les photos que j'avais pris depuis juin dernier, j'ai retrouvé des photos de nuages que j'avais pris lorsque j'étais en vacances dans le Morbihan en août, en pensant les poster sur le forum. C'est donc ce que je fais Ce n'est pas de la grande photos (surtout par rapport aux tienne paparazzi ), mais bon j'espère que vous apprécierez quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 octobre 2006 Versailles Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Moi j'apprécie en tout cas. J'aime bien les beaux CB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Nous aussi, nous apprécions ces nuages. Tu as eu du plaisir à les envoyer, nous à les regarder. Beaux nuages en tous cas. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 octobre 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Merci Henri bubuf et sojac d'avoir pris le temps d'apprécier ces formations nuageuse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les autres n'ont pas l'air d'apprécier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin ça ne m'empêcheras pas d'en reprendre d'autres et des mieux j'espères (je vais prendre des cours chez alti, comme ça je visiterais cette merveilleuse îles avec un merveilleux guide, en plus il y a là bas des formations nuageuse extraordinaires, et puis je goûterais cette bière à la châtaigne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés