Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de nuages du ciel morbiahanais d'aout 2006.

Messages recommandés

Salut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

En triant toutes les photos que j'avais pris depuis juin dernier, j'ai retrouvé des photos de nuages que j'avais pris lorsque j'étais en vacances dans le Morbihan en août, en pensant les poster sur le forum. C'est donc ce que je fais default_laugh.png Ce n'est pas de la grande photos (surtout par rapport aux tienne paparazzi default_flowers.gif ), mais bon j'espère que vous apprécierez quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad29746.jpg

rad6092F.jpg

rad24614.jpg

rad3D9C6.jpg

rad4119F.jpg

rad2C916.jpg

Merci Henri bubuf et sojac d'avoir pris le temps d'apprécier ces formations nuageuse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Les autres n'ont pas l'air d'apprécier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin ça ne m'empêcheras pas d'en reprendre d'autres et des mieux j'espères (je vais prendre des cours chez alti, comme ça je visiterais cette merveilleuse îles avec un merveilleux guide, en plus il y a là bas des formations nuageuse extraordinaires, et puis je goûterais cette bière à la châtaigne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).