Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

cevenol43
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dsl c'était 1008 et non 1018hpa !

Ah ! voila qui est mieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Encore une belle journée estivale aujourd'hui... demain la pluie pourrait être abondante.

Pression en baisse assez rapide ce soir.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Il est 21h00 et j'ai 20.7°! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal pour une soirée du 2 Octobre. Le temps est sec, mais le vent de sud souffle bien fort avec un ciel bien couvert.

Pression en baisse.

Posté(e)

Bien vu encore Ricos ...

T'a le bon oeuil ... default_rolleyes.gif

Pas tant que ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je porte des lunettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pas tant que ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je porte des lunettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

OK default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Sinon ici température de 18.9° , pression qui continue de baisser avec 1010.5hpa !

Posté(e)

Toujours aussi nuageux , pression en baisse a 1011,0 Hpa , vent de sud ouest , T actu 18,3 °C.

Posté(e)

OK default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici température de 18.9° , pression qui continue de baisser avec 1010.5hpa !

Effectivement, ta pression baisse, tu vient de passer de 1008 à 1010.5Hpa default_rolleyes.gif

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Très nuageux et plus que 17,6°C. Vent de secteur W très faible. Pression de 1011,8 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Effectivement, ta pression baisse, tu vient de passer de 1008 à 1010.5Hpa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Effectivement, ta pression baisse, tu vient de passer de 1008 à 1010.5Hpa

OPTIC 2000 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Non on n'est en 2006 lool

Ok je sort !

le niveau du centre- est ce soir , Florent va finir par avoir raison default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Non on n'est en 2006 lool

Ok je sort !

c'est vous qui voyez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Treès nuageux et 17,4 °C. Pression de 1011,3 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

21,4 la temp augmente avec un vent de sud fort

Salut Fiflot Effectivement , quelle douceur ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,encore 17,8 °C actu !

Posté(e)

20.5° encore ici, avec ce vent de sud et ce ciel couvert, ça promet une Tn très élevée pour un début Octobre demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...