Cotissois 31 Posté(e) 23 octobre 2006 Brest Partager Posté(e) 23 octobre 2006 champenoise non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 23 octobre 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Champenoise ici troyes ici troyes, trois minutes d'arret /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Champenoise purée mais c'est bien sûr. Bon ok je m'incline la honte au front. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky65 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Je suis tout a fait d'accord pour le classement "Probable", mais j'appuie egalement le fait que la tornade n'a peut etre pas touché le sol au vu des photos. / D'ailleur si j'ai un peu de chance, vu qu'une des amis a ma grand-mere a pris d'autre photos je pourrais me les procurées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Jeudi je devrais voir un membre de ma famille qui etait sur le trajet avec nous ce jour-là. j'aurais probablement l'itineraire complet. J'attends en tout cas impatiemment d'en savoir plus (demain peut-être !) et je ne suis pas le seul ! Cette tornade reste encore un mystère pour l'heure et j'espère vraiment qu'on va enfin pouvoir lever le voile et la localiser !Toute photo ou témoignages supplémentaire que tu trouverais sont grandement bienvenues, comme tu as pu le voir sur les autres sujets sur les tornades... Merci ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés