Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornade en Bourgogne


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Champenoise default_laugh.png ici troyes ici troyes, trois minutes d'arret default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord pour le classement "Probable", mais j'appuie egalement le fait que la tornade n'a peut etre pas touché le sol au vu des photos. / D'ailleur si j'ai un peu de chance, vu qu'une des amis a ma grand-mere a pris d'autre photos je pourrais me les procurées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi je devrais voir un membre de ma famille qui etait sur le trajet avec nous ce jour-là. j'aurais probablement l'itineraire complet.

J'attends en tout cas impatiemment d'en savoir plus (demain peut-être !) et je ne suis pas le seul ! Cette tornade reste encore un mystère pour l'heure et j'espère vraiment qu'on va enfin pouvoir lever le voile et la localiser !Toute photo ou témoignages supplémentaire que tu trouverais sont grandement bienvenues, comme tu as pu le voir sur les autres sujets sur les tornades...

Merci !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...