fiflot Posté(e) 23 septembre 2006 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 une question que je me pose depuis pas mal de temps, existe t-il une station automatique au sommet du Mt blanc (je ne pense pas parce que cela se saurait) ou des relevés qui ont pu etre effectué par le passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 23 septembre 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 On a déjà discuté de ça ici : /index.php?showtopic=13975'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13975 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 une question que je me pose depuis pas mal de temps, existe t-il une station automatique au sommet du Mt blanc (je ne pense pas parce que cela se saurait) ou des relevés qui ont pu etre effectué par le passé Eh non pas de mesure du tout sur le toit de l'europe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Hélas non il n'y en a pas. Pour info, en Alaska, il y a une station quasiment au sommet du MacKinley : le sommet est à 6290m, la station autour de 5950m, pas mal. Pour l'entretien, ils montent une fois par an, en été, quand la météo le permet, pour faire la maintenance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Par contre, celle de l'aiguille du Midi est-elle toujours opérationnelle? Peut être CFR tu pourrais nous dire ça. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Par contre, celle de l'aiguille du Midi est-elle toujours opérationnelle? Peut être CFR tu pourrais nous dire ça. Merci. La station de l'aiguille du Midi, en Haute-Savoie, est fermée... Par contre, il y a encore des relevés dans les Aiguilles rouges, non loin, à 2330m d'altitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 La station de l'aiguille du Midi, en Haute-Savoie, est fermée... Par contre, il y a encore des relevés dans les Aiguilles rouges, non loin, à 2330m d'altitude... La station automatique de l'Aiguille du Midi n'est pas fermée. Les données apparaissent tous les matins sur le site de météo-chamonix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 septembre 2006 La station automatique de l'Aiguille du Midi n'est pas fermée. Les données apparaissent tous les matins sur le site de météo-chamonix... Ah bon ? C'est possible en effet, mais sur la base de donnée climatique de Météo France que j'ai consultée hier, elle apparaissait comme "Fermée", et je n'en ai pas trouvé de trace récente, bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés