Damien49 Posté(e) 18 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour Je vous propose de vous montrer quelques unes de mes photos depuis mes débuts. En effet j'ai bien du retard, puisque je ne suis rendu qu'au début, c'est à dire en Février 2005 Voici une petite séléction de ce mois hivernal. Mes toutes premières photos donc. Pour en voir plus, consulter ma nouvelle Galerie Photographique qui se completera au fur et à mesure. Prochaine sélection, Mars 2005. A Bientôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : je croise les doigts aussi pour que vous ne repériez pas de bugs. Toute la galerie a été faite à la main. Je suis en période de test aussi pour le site, son ouverture étant très récente. Aussi n'hésitez pas à me dire tous les bugs que vous repérés (ou pas ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Salut nikoniste .... tres belles photos et surtout merci grand mere /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 septembre 2006 de bien belles photos , merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Merci à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici sans plus tarder la suite : Galerie Photographique de Mars 2005 Bon ce fut un mois pauvre en photo. La suite sera plus intéréssante. Mais ce sont mes tout premiers éclairs en photo. Snif. Nostalgie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Allez hop la suite. Galerie Photographique d'Avril 2005 Les arcs en ciels du 15 avril Les averses bien noires du 18 avril Les cumulonimbus cappilatus et calvus du 19 avril Pas encore de très grandes oeuvres photographiques ^^, mais bon c'était mes débuts encore à l'époque. Je venais juste d'avoir Internet et j'étais inscrit sur aucun forum météo encore. ^^ Petit à petit les galeries se remplissent et le site devient moins petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 tres joli :! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Toujours superbes , merci ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Quand j'ai vu mars, je me suis dit, il abuse, il aurait pu mettre l'épisode neigeux du 4 mars! Et après je vois 2005, je me suis trouvé bête tout seul! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part çà, splendide en effet! J'aime bien celles du mois d'avril surtout! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 lol bah oui j'ai du retard, je sais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci tous. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 26 septembre 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Bon courage dans ta mise à jour Damien ! Belles photos METEO en tout cas, continue ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Après 6 mois de "j'ai même pas touché à une ligne de code de mon site", remotivation pour m'y remettre à fond. Galerie Photo de MAI 2005 Quelques photos sur les 18 de la galerie, consultable en entier ici : http://www.meteobell.com/_photos_galerie.php Galerie Photo de JUIN 2005 16 photos consultables ici : http://www.meteobell.com/_photos_galerie.php PS : Ne vous contentez pas de survoler les quelques photos-témoins ici, allez directement sur mon site pour les voir en plus grand, non coupé et en regarder plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Superbe photos Damien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Merci Nico. :!: Certaines étaient déjà connus, y'avait eut un post sur IC par exemple avec la période des drôles de cirrus et altocumulus. Ca pas toujours été facile d'ailleurs de trouver les noms. Y'a de belles photos d'autres posteurs :!: : /index.php?showtopic=9273'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=9273 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 tu fais bien de fouiller dans tes archives Damien ! un petit plus pour ces superbes virgas ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 J'avais fini par perdre ce topic dites donc, j'ai bien mis 10 minutes à le retrouver Bon alors j'ai quelques nouvelles photos sortis de mes tiroirs à vous montrer Un petit peu de convection orageuse pendant ces mois hivernaux doux et pluvieux nous redonnerons peut-être un peu de joie aux coeurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout d'abord, j'en ai pas parlé encore sur Infoclimat, mais j'ai réalisé un dossier photographique en essayant d'interpréter les photos d'un orage multicellulaire assez violent. 7 parties sur ce dossier des orages rétrogrades du 06 juin 2005 : le sommaire est ici : http://www.meteobell.com/_dossiers_orages.php Environ 60 photos et autant pour réaliser des animations GIF dans ce dossier. Un gros dossier donc. Voici les photos titres correspondant à chaque partie du dossier : Un cumulus congestus (1ère partie) : Enclume en désagrégation d'un premier MCS (2ème partie) : Sommet pénétrant sur le haut de l'enclume (3ème partie) : Orage multicellulaire rétrograde. Escalier de convection (4ème partie) : Naissance d'un cumulonimbus à l'extrémité d'une ligne de convergence (5ème partie) : Une formation étrange en "toupie" près du sol (6ème partie) : ____________ Enfin la galerie photo a été un peu repensé et codé pour mieux visualiser les photos en 800 et 1024 pixels. Ainsi, 7 nouvelles photos dans la galerie de juillet 2005 : http://www.meteobell.com/_photos_galerie.php Un banc d'altocumulus castellanus pré-orageux à la tombé du soir. Un oiseau dans le ciel : Pour la suite, sans doute un autre dossier intitulé les bases chaotique du 17 juillet 05, mais mon emploi du temps maintenant est assez serré avec le boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 vraiment de trés beaux clichés bravo Damien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre sur tes clichés d'éclaires tu as bougé car elles sont floues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 C'était début 2005, donc c'était à l'époque mes tous premiers éclairs pris en photo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et sans trépied donc) Ca me fait penser ta remarque qu'il faudrait que j'achète quand même une télécommande tiens avant la saison 2008. Merci yannis, tu m'y refais penser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 C'était début 2005, donc c'était à l'époque mes tous premiers éclairs pris en photo. Quand c'est les premiers éclaires c'est pas facile (et sans trépied donc) Ca me fait penser ta remarque qu'il faudrait que j'achète quand même une télécommande tiens avant la saison 2008. Merci yannis, tu m'y refais penser ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 13 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Ouah c'est vraiment très jolies comme photos, mes félécitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés