manu13 Posté(e) 18 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Voila, depuis quelques jour, je travailler sur la création de quelques page html. J'hésiter encore à faire soit un blog, soit un site, j'ai opté pour un site, j'ai bati pour l'heure un squelette de site météo basé sur la prévisions pour la région Provence. A l'heures actuelle je vent juste de le mettre en ligne, et je vient à vous, vous le presenter. Très peu de chose dessus, tout est en cours de dévellopement, j'essaye de l'amélioré un petit peu chaque jour, mais j'y arriverai mieux avec vos conseil. Toutes critiques et bonne à prendre, surtout celle qui sont constructive, n'hésitez pas à me conseiller. La prévisions pour le département 13 et en ligne et pour la région entière, pour celle de la région, c'est ma première previsions , j'éspère qu'elle n'est pas trop mauvaise. La présentation du site et aussi en devellopement ainsi que les rubrique, qui devrait s'étoffer rapidement. Tout est provisoire dessus et ne demande qu'à etre amélioré, n'hésiter à ma conseille. Je vous donne le lien : Ma page Web soyez gentil quand même avec moi. Bonne soirée Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 septembre 2006 soyez gentil quand même avec moi. Bonne soirée Manu Alti , tu n'es pas très gentil avec Manu ( comme il le demande ) , et ... en plus tu es sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 18 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je vais vite regardé sa, et vite corriger, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Passe tes pages à la correction. Ton tableau de prévisions faudrait mettre des légendes, par ex les 10/10 je sais pas ce que c'est. Edit : (y'a bien longtemps que je les ai plus et que je mets des lunettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 19 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Bon, j'ai corriger toute les photos d'orthographe qui m'on sauté aux yeux. Si vous en voyez d'autres, n'hésité pas à me les signalé voir à me dire carrément quels mots sont mal orthographier. J'ai corrigé et améliorer quelques pages, question présentations, je vais arrenger deux trois chose encore ce soir. J'ai ouvert un forum sur le site, je m'attends pas à ce qu'il soit beaucoup frequenté, mais il l'était un peu visité sa me ferais très plaisir. Bonne fin de journée Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Je recherche désespérément partout des pictos météo, comme je n'est aucun talent artistique, et ne sachant pas dessiner, si vous par contre vous êtes un véritable artiste, n'hésitez pas à en créer pour moi, le site n'en sera que mieux, merci à vous. En voilà un. Mais attention, il faudra me verser des droits d'auteur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Manu, je te l'offre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est du label rouge. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour toi Alti: Je te l'offre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca vaut bien ton AOC non? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 19 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Manu, je te l'offre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est du label rouge. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en toute sincérité sa me plait, c'est éxactement sa que je cherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 19 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Salut Manu, si tu veux des pictos qui déchirent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en connais un qui en fait des tres bons, mais je ne sais pas s'il est dispo en ce moment vu que je ne l'ai pas vu depuis un moment sur le forum, c'est JP (orage30), envoie lui un MP il te répondra surement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manu, par ta faute, j'ai perdu un ami. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autan reviens, j'ai le meme à la maison. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop tard, je ne pensais pas qu'un ami pouvait me piquer mes chefs d'oeuvres pour les revendre gratuitement sur le marché. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 19 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Salut Manu, si tu veux des pictos qui déchirent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en connais un qui en fait des tres bons, mais je ne sais pas s'il est dispo en ce moment vu que je ne l'ai pas vu depuis un moment sur le forum, c'est JP (orage30), envoie lui un MP il te répondra surement. @+ J'ai vue deja les pictos qu'il à fait pour sont site, ils sont excellents. Alti et Autan rester ami les gars. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 19 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Grace à moi, Manu reva. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manu Manu reva..... de la coca cola. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je vais en boire un verre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Bon je vais en boire un verre ! A ta santé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant ce temps, avec Alti mon ex-ami on va monter notre propre société de pictos météo, ils vont faire un malheur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 septembre 2006 C'est astérix qui a pris un coup de vieux ton avatar Gombervaux ? Avant le mariage : Après : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 C'est astérix qui a pris un coup de vieux ton avatar Gombervaux ? Quand je l'ai vu à sa naissance, j'étais sûr qu'un jour on me poserait la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 20 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Bonsoir à tous, bonsoir Asterix et salutation à Autan & Alti qui monte leur SA de création de pictos météo. Bon, petite mise à jour ce soir, j'ai surtout rétouché les page existante, tant qu'elle aurons pasévolué, je devrait pas en rajouter. Modification du système de vigilance, changement et amélioration des critères afin de géré les alertes facilement, changement visible sur la page Vigi-surveillance. Les régles de mise en alerte, selon couleur et selon la prévisio météo, c'est à cette adresse critére vigi-surveillance n'hésiter à me dire ce qu'il ne va pas, ou ce qu'il serait mieux. merci à vous et bonne soirée. Manu le reveur buveur de coca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés