Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La montagne...

Messages recommandés

Frustré de ne pas avoir pu aller en Haute Montagne ce week end, je mes suis vengé en allant faire une belle rando dans le massif de Belledonne à 2526 mètres ! Les nuages étaient nombreux mais les lumières assez sympas aussi !

Alors voici quelques unes... le reste se trouve dans l'édito du jour sur grelibre.net !

BD_160906_005.jpg

BD_160906_010.jpg

BD_160906_011.jpg

BD_160906_012.jpg

BD_160906_002.jpg

Bonne soirée et bonne semaine à tous...

Seb (Grelibre)

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est pas le Mont Blanc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est très beau quand meme , merci pour ces belles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Superbes photos Seb. Quelle purete, quelle clarte, quelle evasion ! Quel beau mariage, que celui de deux passions : la montagne et la photographie.

Merci. default_sleeping.gif

Nous ne pouvons que répéter le commentaire d'Alti default_sleeping.gif . Nous étions aujourd'hui sur le Mont Lozère, "pistant" Cathy et Vincent63 mais la lumière n'était pas terrible et nos photos sont bien décevantes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En plus, il a fallu naviguer entre 3879 chercheurs de champignons, qui, bardés de paniers et de 4x4 sévissaient dans les bois, les sentiers et les routes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et en moto, nous nous sentions bien fragiles face à ces monstres. default_huh.png

Pour en revenir à tes photos: superbes! Magnifiques; Encore s'il te plaît et en plus, quel exploit sportif! default_laugh.png

La montagne c'est mon paysage préféré. J'aimerai vraiment beaucoup y vivre ou à proximité pour pouvoir y aller souvent. C'est magnifique, et on peut voir qu'on est vraiment tout petit à côté de telles choses. Si desfois je vais faire une rando près de Grenoble, je te préviendrai Grelibre default_sleeping.gif

Magnifiques clichés, j'en prend plein les yeux.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Frustré de ne pas avoir pu aller en Haute Montagne ce week end, je mes suis vengé en allant faire une belle rando dans le massif de Belledonne à 2526 mètres ! Les nuages étaient nombreux mais les lumières assez sympas aussi !

Alors voici quelques unes... le reste se trouve dans l'édito du jour sur grelibre.net !

BD_160906_005.jpg

BD_160906_010.jpg

BD_160906_011.jpg

BD_160906_012.jpg

BD_160906_002.jpg

Bonne soirée et bonne semaine à tous...

Seb (Grelibre)

La neige , c'est pour bientot làhaut ! default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bien vu Seb, cette ballade en moyenne montagne était une thérapie nécessaire pour palier la déception d'il Monte Bianco.

Ces images sans glaces ni neiges, sont un ravissement.

Il n'est pas forcement besoin de crampons ni de cordes, pour assouvir le plaisir des yeux.

Merci pour la ballade. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">