Grelibre Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Frustré de ne pas avoir pu aller en Haute Montagne ce week end, je mes suis vengé en allant faire une belle rando dans le massif de Belledonne à 2526 mètres ! Les nuages étaient nombreux mais les lumières assez sympas aussi ! Alors voici quelques unes... le reste se trouve dans l'édito du jour sur grelibre.net ! Bonne soirée et bonne semaine à tous... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 C'est pas le Mont Blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est très beau quand meme , merci pour ces belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Merci pour tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Pas mal les photos au dessus des nuages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Superbes photos Seb. Quelle purete, quelle clarte, quelle evasion ! Quel beau mariage, que celui de deux passions : la montagne et la photographie. Merci. Nous ne pouvons que répéter le commentaire d'Alti . Nous étions aujourd'hui sur le Mont Lozère, "pistant" Cathy et Vincent63 mais la lumière n'était pas terrible et nos photos sont bien décevantes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En plus, il a fallu naviguer entre 3879 chercheurs de champignons, qui, bardés de paniers et de 4x4 sévissaient dans les bois, les sentiers et les routes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et en moto, nous nous sentions bien fragiles face à ces monstres. Pour en revenir à tes photos: superbes! Magnifiques; Encore s'il te plaît et en plus, quel exploit sportif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 La montagne c'est mon paysage préféré. J'aimerai vraiment beaucoup y vivre ou à proximité pour pouvoir y aller souvent. C'est magnifique, et on peut voir qu'on est vraiment tout petit à côté de telles choses. Si desfois je vais faire une rando près de Grenoble, je te préviendrai Grelibre Magnifiques clichés, j'en prend plein les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Frustré de ne pas avoir pu aller en Haute Montagne ce week end, je mes suis vengé en allant faire une belle rando dans le massif de Belledonne à 2526 mètres ! Les nuages étaient nombreux mais les lumières assez sympas aussi ! Alors voici quelques unes... le reste se trouve dans l'édito du jour sur grelibre.net ! Bonne soirée et bonne semaine à tous... Seb (Grelibre) La neige , c'est pour bientot làhaut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Merci pour vos commentaires... Oui la neige arrivera bientôt ! Chouette ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bien vu Seb, cette ballade en moyenne montagne était une thérapie nécessaire pour palier la déception d'il Monte Bianco. Ces images sans glaces ni neiges, sont un ravissement. Il n'est pas forcement besoin de crampons ni de cordes, pour assouvir le plaisir des yeux. Merci pour la ballade. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bravo & Merci l'artiste Les bras m'en tombent... MAGNIFIQUE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés