hobbit3 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes. Après plusieurs mois de boulot et avec une connaissance zéro de l'internet et des languages qui le composent. J'ai réussi à créer ce site : http://perso.orange.fr/meteochampagne/. Il concerne les départements de l'AUBE de la MARNE et la HAUTE-MARNE. N'existant aucun site amateur sur cette régions, je lance donc un appel aux passionés de ces départements. Si ils veulent apporter leur aide, si ils ont ont une station et des données archives de cette dernière. Si ils connaissent le language html et qu'ils veulent enrichir ce site. Il vous suffit d'envoyer un message à meteochampagne@orange.fr. J'attend aussi le maximum de critiques (bonnes ou mauvaises !) qui me permettront elles aussi d'enrichir mon site et votre confort. Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Salut ton site est agréable, j'aime bien (notamment les prévisions perso). J'espère que la partie climato sera du même "ac-hobbit" (j'excelle pas trop dans les jeux de mots mais bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2006 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bonne initiative, notre région est très mal représentée du point de vue climatique ! Je possède une station et les relevés qui vont avec. A quand une participation à la base pluvio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 je possède aussi une station (ws3600) et les relevés qui vont avec si ça peut interesser /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'habite à Villers sous chatillon, à 30 km au sud de reims, et 15 km à l'ouest d'Epernay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, Site au graphisme agréable et original : un seul problème avec mon portable , ecran 1024 X 768 Le site n'est pas visible dans sa totalité en largeur sans utiliser les ascenceurs. Bonne continuation, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 septembre 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 site sympathique et bien lisible. bonne continuation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Merci à tous pour vos commentaires. @ meteometz : oui désolé mon site est configuré pour fontionner en 1280*1024 @ orblanc : bienvenue à la maison orblanc51 ! Je vous demanderais vos données en temps voulu. @ ben : je viens de m'inscrire à la base pluvio. Je tiens à ajouter que mon site ne sera remis à jour que le week-end faute de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Le design passe fort bien surtout pour un début ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations d'autant que les sites régionaux sur la Champagne, je crois ne pas en avoir vu et de cette qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés