Cathy30960 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Bonsoir à tous Je voulais vous faire la surprise dès ce soir... Petit reportage photos dixit Sinopis... Je fais excuser par avance à ceux qui vous trouver mes photos un peu changées... Je me suis excercée au Black & White nuance sépia car le temps ne permettait pas grand chose de + par moment... A vous de juger Pour commencer, ascension rapide jusqu'au belvédère des Bouzèdes (station Mas de la Barque) à 1232m d'alt. Point de vue très brumeux qui n'annonce rien de bon pour la suite mais je persévère quand même... Pour vous aider à vous repérer : N'osant pas emprunter la piste de la station (interdite aux véhicules), je fais un demi-tour rapide et je monte vers Le Pont-de-Montvert par Vialas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (<= la tête de Sandy mon berger allemand). Direction le hameau de Bellecoste à 1366 m d'alt. Passages nuageux assez denses alternant avec éclaircies Et c'est à mon retour de Bellecoste que je fais cette rencontre du 3ème type au mas Camargues Photolive - 11h34 C'est quoi ce type de nuages ????? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: La source alimentant les moulins ne coule +... La retenue d'eau est sèche contrairement à ma dernière visite du 15 août Petit arrêt au hameau de l'Hôpital (1375 m. d'Alt.) pour une belle nuagerie Pour finir la journée, je monte au hameau de L'Aubaret (1262m. d'alt.) où j'ai la chance de tomber sur le maître des lieux qui m'offre une visite guidée gratuite - les journées du patrimoine avant l'heure :!: Super sympa le niçois Du coup, j'ai mon pass photos à l'année chez lui :!: Toujours à L'Aubaret : Pauvres truites... Petit arrêt au hameau de Pierre Froide (1281 m. d'Alt.) - ciel très chargé. C'est terminé pour aujourd'hui Amicalement Cathy alias Sinopis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Merci pour ce reportage et ces belles photos . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 septembre 2006 C'est sur il n'y avait pas la lumière du 6 Septembre mais ça reste aussi beau par temps "crasseux". Ne vous inquiétez pas pour les affluents du Tarn qu'on voit bien bas sur les photos, ça ira mieux samedi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy on va te donner un abonnement Mont Lozère si ça continue /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 La gourmandise est un vilain défaut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutefois on comprend mieux pourquoi Cathy n’a pas su y résister Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 septembre 2006 La gourmandise est un vilain défaut La gourmandise des unes, fait le bonheur des autres.Merci Cathy une nouvelle fois, pour ces belles images. Mes préférées: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour Cathy superbe série Que du bon mais un gros penchant pour la 2 et la 3 ! quel beau coin ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Bonsoir à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que mon reportage lozérien vous a fait passer un bon moment et c'est l'essentiel Bonne nuit les petits... Agitée de préférence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 J'aime beaucoup Cathy, le sepia et le n & b, c'est la nostalgie. Voilà comment avec de l'imagination on tire partie de situations meteos pas ideales et on garde toutes leurs beautes à ces paysages grandioses. Bravo. Salut Alti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dois t'avouer que j'étais pas très rassurée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> hier soir en ouvrant mes photos mais bon le résultat est encourageant pour une première :!: ... L'archi ressort très bien en sépia... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour Cathy superbe série Que du bon mais un gros penchant pour la 2 et la 3 ! quel beau coin ! amicalement Merci Alain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que ce département est un véritable diamant à l'état pur. Au niveau national, je me demande s'il existe encore un lieu aussi "sauvage". J'espère que oui pour y aller lors des prochaines vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 La gourmandise des unes, fait le bonheur des autres. Merci Cathy une nouvelle fois, pour ces belles images. Mes préférées: Salut Editas :!: Ce fut un plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'étais pas une adepte du N/B... Il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :!: Mes 3 premières photos sont un peu sombres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les goûts et les couleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 La gourmandise est un vilain défaut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutefois on comprend mieux pourquoi Cathy n’a pas su y résister /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pris au moins 3 kg hier Je vais monter le club des adeptes lozériens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour ce reportage et ces belles photos . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 "Pour vous aider à vous repérer" : Merci Cathy. L'autre jour, les cartes, aujourd'hui cette table d'orientation, il ne manque plus qu'à.....nous emmener avec toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sonia fait du sépia et du N&B, mais n'a jamais osé en envoyer sur IC. En tous cas, ces photos sont magnifiques et nous aurions bien aimé les faire! En ce qui concerne le Niçois avec lequel tu as un ticket, tiens nous au courant....... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A quand ta prochaine virée? ce dimanche?? Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 "Pour vous aider à vous repérer" : Merci Cathy. L'autre jour, les cartes, aujourd'hui cette table d'orientation, il ne manque plus qu'à.....nous emmener avec toi Sonia fait du sépia et du N&B, mais n'a jamais osé en envoyer sur IC. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, ces photos sont magnifiques et nous aurions bien aimé les faire! En ce qui concerne le Niçois avec lequel tu as un ticket, tiens nous au courant....... A quand ta prochaine virée? ce dimanche?? Soj@c Coucou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment, les "I Céens" (expression made in Sojac) ont apprécié le N&B sépia... Sonia Tu devrais balancer qq photos sur le forum pour voir... Virée sur le Mont-Lozère le dimanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> beh non je suis guide d'un musée ouvert le dimanche justement ! Je vais essayer de me libérer un jour de semaine pour qu'on se fasse une petite sortie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se tient au courant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés