Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vend station complète DAVIS

@lain
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai fais des traveaux dans mes combles et je me sépare de ma station météo WEATHER MONITOR II liaison filaire je l'ai remplacée par la vantage Pro 2 sans fil

Elle est en parfait état il y a biensur la liaison informatique et je peux vous faire parvenir une photo détaillée Je préfère la remise en mains propres en région Parisienne mais si c'est nécéssaire ( port en plus ) je peux l'envoyer en colis assuré et tres bien emballé . vous pouvez me joindre en mail : a.garnon@free.fr je vous donnerais aussi mon téléphone si vous avez des questions

Chez GES elle vaut neuve 920 euros et je vends la mienne d'occasion

350 euros

(Weather Monotor II + pluviomètre +temp/humid ext+interface et Weatherlink )

J'allais oublier ...elle est vendue dans ses emballages d'origine

demandez moi la photo par mail

A+ cordialement

Alain

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Je me posais une question qui va peut-être vous paraître ridicule mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre cette station et la WS 3600 par exemple ??? Merci de vos réponses

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La Davis moniteur 2 est bien mieux que la WS 3600 ( et pourtant j'en ai une ) ,c'est deja du marériel semi pro , Abri anti radiation normalisé , pluviometre plus précis , anemometre a hélice , je crois que c'est tout simplement la devanciere de la Vantage Pro , et sa réputation n'est plus a faire !

Le budget sur du neuf est bien différent également , d'aprés Alain , c'est le triple de la Lacrosse !

A mon avis , mais ça n'engage que moi , a 350 euros , allez en négociant encore un petit chouya default_unsure.png si elle est en bon état et pas trop ancienne , cela me parais une bonne affaire !

Posté(e)

Chuuutt ne dites pas de mal de la moniteur 2 ou ChristianP va se fâcher. default_mad.gif

On en dit du bien , c'est tout le contraire ! default_mad.gifdefault_mad.gif

Posté(e)

Pour l'instant, j'investis dans un apn, je peux acheter l'emballage d'origine. default_mad.gif

Alti , fais un effort default_mad.gif , tu peux bien acheter la station aussi default_blink.png ? c'est du bon matos ! default_mad.gif

Tous les sujets sur la moniteur 2 en disent que du bien.

Bravo aux modo pour le changement du titre il y avait confusion.il est vrai que l'on s'y perd avec tous ce materiel.bonne chance . @lain.

Bonjour à tous ,

Je vais assayer de répondre à l'ensemble du post:

Je change de station , comme je le dis dans le post de départ car je fais des travaux dans mes combles

et que je ne veux pas de fils donc c'est pour cela que j'ai pris la Vantage 2

La liaison informatique se fait simplement par connection après avoir installé

le logiciel weatherlink c'est enfantin si vous le désirez donnez moi une adresse mail et je vous enverrais

des photos comme cela vous verrez le matos de près.

Quand je dis que je préfère la remise en mains propres c'est parce que c'est plus sympa de voir la personne à qui on achète et que cela permet aussi quelques échanges Elle est vendue exactement

dans ses emballages d'origine

A+cordialement

@lain

Bonjour à tous ,

Je vais assayer de répondre à l'ensemble du post:

Je change de station , comme je le dis dans le post de départ car je fais des travaux dans mes combles

et que je ne veux pas de fils donc c'est pour cela que j'ai pris la Vantage 2

La liaison informatique se fait simplement par connection après avoir installé

le logiciel weatherlink c'est enfantin si vous le désirez donnez moi une adresse mail et je vous enverrais

des photos comme cela vous verrez le matos de près.

Quand je dis que je préfère la remise en mains propres c'est parce que c'est plus sympa de voir la personne à qui on achète et que cela permet aussi quelques échanges Elle est vendue exactement

dans ses emballages d'origine

A+cordialement

@lain

Voici quelques liens intéressants:http://www.ges.fr/DAVIS/7440.html

http://www.davisnet.com/news/photos/index.asp

là c'est la photo de ce qu'il y a dans la boite

http://www.davisnet.com/productpics/H-Res%...Gs/7440prts.jpg

il faut y rajouter le pluvio le baromètre/thermomètre ext et la liaison informatique

http://www.davisnet.com/productpics/H-Res%.../7440cswire.jpg

ces liens font voir sur le site Davis le matériel que je vends tel qu'il est

mais par mail je vous envoie des photos que j'ai moi-même prises

@lain

Voici quelques liens intéressants:

http://www.ges.fr/DAVIS/7440.html

http://www.davisnet.com/news/photos/index.asp

là c'est la photo de ce qu'il y a dans la boite

http://www.davisnet.com/productpics/H-Res%...Gs/7440prts.jpg

il faut y rajouter le pluvio le baromètre/thermomètre ext et la liaison informatique

http://www.davisnet.com/productpics/H-Res%.../7440cswire.jpg

ces liens font voir sur le site Davis le matériel que je vends tel qu'il est

mais par mail je vous envoie des photos que j'ai moi-même prises

@lain

tmp8652wr4.th.jpgCe lien pour voir le matériel

A+@lain

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Bien pas encore mais rien ne presse il faut juste trouver

l'amateur éclairé qui connait ce type de matériel de qualité

proche du "PRO"

Tres bonne soirée

A+@lain

Oui , c'est clair , c'est du bon matos , bien meilleur d'ailleurs que mes finances actuelles pour l'acquerir default_blink.png !

Posté(e)

Combien tu veux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je te le disais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

A ce point. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonjour @lain,nouveau sur votre forum et fan de météo,je suis intéréssé par votre station vantage pour le prix indiqué.Est elle toujours dispo?

Merci de votre réponse .

Bonsoir Francki,Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour l'intéret que vous portez à mon annonce.

Elle est toujours dispo et je suis à votre écoute pour toutes questions à ce sujet.

Je me trouve dans le sud de la région Parisienne en Essonne si vous n'étes pas tres loin nous pouvons

nous rencontrer . Je peux aussi vous envoyer par Email d'autres photos de mon matériel.

Si vous habitez une autre région il n'y auras pas de problème d'envoi .

je ferais un colis trés résistant et vous n'aurez que le "colissimo suivi" à rajouter . A moins d'habiter à

l'autre bout de la terre ;-)) vu le poids du colis cela ne devrait pas être honéreux

Trés bonne fin de soirée

A+ Cordialement

@lain

Posté(e)

Bonjour @lain,nouveau sur votre forum et fan de météo,je suis intéréssé par votre station vantage pour le prix indiqué.Est elle toujours dispo?

Merci de votre réponse .

Bienvenue sur le forum Francki default_flowers.gif !

Bienvenue sur le forum Francki default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue,je suis ok pour l'achat avec expédition car je me trouve dans le 49.Si c'est ok,vous tranmettez vos coordonnées par mp pour le paiement.Merci de votre réponse

Cldt Francki

Bonsoir @lain,aprés recherche,je rien trouvé,ni dans ma boite perso ni sur le forum a part le message me disant que j'ai des emails donc si possible me les renvoyés car je suis tjrs d'accord.

Bonne soirée et bon week end

A+

Francki