Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb sur le forum


caesar13
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si sa viens d'un mauvais reglage de ma part ou une modification du forum par les modérateurs mais depuis quelques jours des que je consulte un sujet les messages ne se succedent pas mais sont classé en bas de la page et il faut cliquer sur un lien pour ouvrir le message. C'est assez soulant de devoir a chaque fois recliquer sur un lien pour consulter le message qui suit, de tant en tant on se pert et c'est super lourd. Y aurait t-il un moyen de revenir a la disposition anterieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

alti ne te remelange pas les pinceaux ou les rateaux sur un autre post tu deviendrais réelement fou! pas fou du roi mais fou tout court default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que votre probleme viens d'une mauvaise manip de votre part car si vous regarder bien en haut a droite de chaque sujet il y a un lien option et tout en bas mode d'affichage : en ligne, standard,....et bien il faut metre standard sinon effectivement en ligne ou l'autre c'est a devenir fou, je prefere devenir alti c'est moins grave default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...