math92 Posté(e) 4 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Voila j'aimerais connaitre les vrai différences entre la WS 3500 et la WS 3600 de la cross technologie? moi j'en vois pas à part que la derniere est la plus recente bien surs mais au niveau donnée il y a la meme chose non? T° out/in, vent, humidité, pt de rosé, windchill, pluvio. Peut-etre il y a une différence sur la connection pc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 LoL , la WS 3500 c'est une WS 3600 sans pluvio ni anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 septembre 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2006 LoL , la WS 3500 c'est une WS 3600 sans pluvio ni anémo oops en effet j'ai une confusion avec une autre bon et bien je pense que c'est plus rentable d'investir dans la 3600 meme si dans un prmier temps je ne pense pas utiliser l'anemo je ne vois pas ou le mettre. D'ailleur antoine tu n'as pas de vrai exterieur (terasse ou toiture?) dans ton appart si? comment a tu placé ton anémo et ton pluvio? pour qu'il indique des valeurs pas trop loin de la réalité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 LoL , la WS 3500 c'est une WS 3600 sans pluvio ni anémo Salut Antoine !Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , thermo hygro n'est pas du tout le meme , la Ws 3600 a le mini abri a coupelles , qui on le sait avec au moins trois couches de peintures blanche anti UV donne des relevés coherents , sur la Ws 3500 ( sonde de la WS 2300 apparement ) , on peut mettre autant de couches de peinture blanche qu'on veut , en plein soleil , elle surchauffera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 En parlant de la Ws3600, les prix peuvent descendre jusqu'a combien pour celle-ci ? 300€ c'est un peux chére, il y a des magasins ou sites ou on peut se la procurer pour moin de 260€ ? Sinon, niveau qualité elle semble + que corect Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 En parlant de la Ws3600, les prix peuvent descendre jusqu'a combien pour celle-ci ? 300€ c'est un peux chére, il y a des magasins ou sites ou on peut se la procurer pour moin de 260€ ? Sinon, niveau qualité elle semble + que corect Perso , j'en ai une depuis 10 mois et jamais aucun souci , température fiable , pluvio très correct ,quand a l'anemometre s' il est placé a bonne hauteur , pas de probleme en liason radio , je n'ai jamais eu aucune coupure .A l'époque elle était a 245 Euros .Bref , on en a pour son argent , c'est un avis qui n'engage que moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pour l'installation , math : /index.php?showtopic=12781&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=12781&st=0 Moi aussi j'en suis très satisfait , je l'ai touché pour 301 euros port compris, en USB. Elle est plutot bon marché cette station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 En parlant de la Ws3600, les prix peuvent descendre jusqu'a combien pour celle-ci ? 300€ c'est un peux chére, il y a des magasins ou sites ou on peut se la procurer pour moin de 260€ ? Sinon, niveau qualité elle semble + que corect J'ai trouvé sur le Net :280 € c/ Nouveaux Objets 265 € c/ Camif Ailleurs : 349 € Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Sa fais plusieurs mois je regarde ces caractéristiques et que je la compare aux autres, et c'est la seul qui ma "tapé dans l'oeil". Maintenant que j'ai bien économisé je devrais me l'acheter prochainement d'ici le 15 septembre. Merci Antoine pour ce sujet sur l'instalation, et merci Ricos qui ma déga donné pas mal d'indiquation dans d'autre sujets. Je vous tiendrez au courant si j'ai des problémes pour l'instalation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai trouvé sur le Net : 280 € c/ Nouveaux Objets 265 € c/ Camif Ailleurs : 349 € Merci des renseignemants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 septembre 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pour l'installation , math : /index.php?showtopic=12781&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=12781&st=0 Moi aussi j'en suis très satisfait , je l'ai touché pour 301 euros port compris, en USB. Elle est plutot bon marché cette station. merci antoine! comment ta fais pour mettre l'anemo sur l'antenne? tu es monté sur le toit verglacé sinon tu as un petit balcon ca aide dans l'appart ici il y a rien juste des fenetres lol et je ne vois pas comment mettre la sonde et le pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Salut Antoine ! Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , thermo hygro n'est pas du tout le meme , la Ws 3600 a le mini abri a coupelles , qui on le sait avec au moins trois couches de peintures blanche anti UV donne des relevés coherents , sur la Ws 3500 ( sonde de la WS 2300 apparement ) , on peut mettre autant de couches de peinture blanche qu'on veut , en plein soleil , elle surchauffera ! hum hum comme je lis que la seule différence entre la 3600 et la 3500 c'est le pluvio et l'aneo, peut on penser que le capteur protégé de la 3600 fonctionnerai sur la 3500? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 mai 2007 hum hum comme je lis que la seule différence entre la 3600 et la 3500 c'est le pluvio et l'aneo, peut on penser que le capteur protégé de la 3600 fonctionnerai sur la 3500? Le capteur thermo hygro n'est pas du tout le même , le mini abri a coupelle de la Ws 3600 ne rentrera certainement pas sur la WS 3500 , apres a savoir si la centrale ( ws 3500 ) reconnaitrait une sonde d'un autre model ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 j'attend la reception de ma 3500 et je me ferai peut etre tenter par l'expérience.. si ca marche pas je le renvois.. a suivre d'ici juillet (peut etre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés