Greg54 Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Le vent s'est à présent calmé, toujours pas mal de nuages mais on appercoit le ciel bleu par endroit. Actuellement, la température est encore de 22.4°C, ce qui annonce une nuit particulièrement douce et des Tn élevées L'été revient et il était temps, ras le bol du froid ou de la fraicheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Oui, je trouve qu'il fait encore étonnamment doux ce soir avec 22,3° à vingt-deux heures, j'ai carrement une sensation de chaleur , de lourdeur , on transpire ! on était plus habitué depuis debut Aout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 3 septembre 2006 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Ham nord 54 ciel couvert toute la journée avec pluie fine puis petites averses en fin d'am temps lourd 22.2° de maxi et Tn=17.2° sans soleil ce qui est remarquable, en flux d'ouest. 21° à 22h avec pluie fine cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 3 septembre 2006 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Le temps fut meilleur plus au Sud, dans la région montbéliardaise. Une matinée nuageuse, mais les éclaircies furent larges cet après-midi. En rentrant ce soir à Epinal, j'ai essuyé une brève averse juste avant d'arriver. La route était mouillée par moment entre Lure et Epinal. Actu, grande douceur avec 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 3 septembre 2006 Thionville (57) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Aujourd'hui, le temps était couvert le matin et nuageux l'après-midi avec les nuages bas Stratocumulus. Quelques petites bruines se produisaient pendant l'après-midi (pas de quoi mouiller le sol). Belles éclaircies avec les Cumulus entre 16h30 et 18h. L'ambiance était tropicale car il était très humide (entre 75% et 83%) et lourd. Tn: 18,2°C ; Tx: 23,6°c (à la fin de belles éclaircies, c'est-à-dire à 18h). Il y avait beaucoup de vents sud-ouest (encore actuellement) acev les rafales de 50km/h. Actu: le ciel couvert, T: 21,8°C (elle baisse très très lentement: environ 0,2°C par heure), HR: 82%. Avec le ciel couvert, beaucoup de vents, l'humidité élevée, donc demain matin, la température minimale sera supérieure à 20°C localement surtout dans la vallée de la Moselle ; pourtant, ce n'est pas la canicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 La temperature maxi a atteint 23,6° ici.Belle douceur ce soir avec encore 21,9° sous abri Davis à 23h30, ciel trés nuageux à couvert. PS: cet A-M nous avons ramassés 12kg de cèpes à 3... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 septembre 2006 La temperature maxi a atteint 23,6° ici.Belle douceur ce soir avec encore 21,9° sous abri Davis à 23h30, ciel trés nuageux à couvert. PS: cet A-M nous avons ramassés 12kg de cèpes à 3... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi et mon père, on a ramassé environ 1kg d'un peu de tout, girolles, trompettes de la mort, pieds de mouton et un cèpe. Par contre, il va y avoir dans les prochains jours énormément de chanterelles, il y avait des tâches de folie mais elles étaient encore petites lol Bon sinon, belle journée dans les Vosges alsaciennes, avec parfois une bruine insignifiante le matin (0,5mm), éclaircies parfois larges l'après midi. Le vent soufflait parfois modérément également. Sensation de lourdeur assez inhabituelle car ciel parfois couvert mais il faisait vraiment chaud. J'espère que nous aurons encore droit à quelques orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, En ce premier jour de rentrée des classes pour les élèves, le ciel est plutot clément, quelques passages nuageux avec de belles périodes ensoleillées;C'est surtout la douceur de ce matin qui predomine, 24,7° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 4 septembre 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai relevé ce matin la Tn la plus élevée depuis bien longtemps : 19.8°C. Que ce soit en juillet 2006 ou en août 2003, il ne faisait pas si doux (au plus 18-19°) !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Une nuit très douce et très agréable, puisque ma Tn fût de 20.1°C, ça faisait lontemps que ce n'était pas arrivé. La Tx d'hier est, pour ma part, déjà battue puisque actuellement il fait déjà 24.3°C Le soleil se montre généreusement, quelques nuages résiduels sont encore toute fois présents, les jours à venir s'annoncent magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ici aussi nuit trés douce avec mini de 20,3°... .Actu soleil et nuages se partagent le ciel avec une temperature de 24,7° sous abri Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 La temperature a atteint son maxi (provisoire??) de 25,9° peu avant 13h sous le soleil.Depuis les nuages masquant le soleil sont de retour, de plus en plus nombreux et gris en ce moment, actu 25,3° sous abri Davis.Le vent souffle de facon modéré également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Aujourd'hui une belle journée, malgré quelques passages nuageux, mais le soleil a tout de même été dominant. La Tx du jour est de 25.8°C, MF avait annoncé 26°C, bonne fiabilité cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ici les nuages ont été nombreux en milieu d'A-M masquant le soleil puis il est revenu ensuite.La temperature maxi a été atteinte tot vers 13h avec 25,9°, vers 17h 25,2°.Actu il fait 23,9° sous abri Davis avec un ciel peu nuageux et un vent encore modéré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 4 septembre 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ciel variable dans le pays de Bitche pour cette journée avec prédominance d'une impression de beau temps. Grande douceur la nuit dernière avec une tn de 19.3° et maximale aujourd'hui de l'ordre de 25° tout rond. Le vent soufflait parfois encore modérément de secteur S/O. En ce qui concerne les champignons, c'est le moment ou jamais et en quantité certainement en raison de l'humidité des sols et de la douceur nocturne. En tout cas, moi je me régal en ce moment et je dois pas être le seul /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitons en car c'est pas tous les ans comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Nuit toujours trés douce mais la temperature baisse bien plus rapidement ce soir.Actu ciel peu nuageux et 19,3° sous abri Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 La temperature stagne voir meme remonte à cause du ciel qui s'est à nouvau couvert, décidement les nuages ne veulent pas nous lacher pour de bon.Temperature 19,4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Aprés une nuit nuageuse et douce avec mini de 16,8°, le soleil est bien présent depuis ce matin avec des cumulus.Actu il fait 23,4° sous abri Davis... PS: je viens d'aller voir mon pluvio à Niederbronn (Vosges du Nord) et il est tombé 209,8mm durant le mois d'Aout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Le ciel est totalement bleu à présent mais la temperature ne grimpe pas tellement vite, il fait bon avec 24,3° sous abri Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ciel bleu et temperature chaude avec actu 26,6° sous abri Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ciel toujours bleu sans nuage et chaleur.Temperature maxi 26,8°, actu il fait 25,5° sous abri Davis... Plus personne du Nord-est je me sens un peu seul la . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 5 septembre 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Après les brouillards matinaux, temps bien ensoleillé avec de rares nuages. Tn:12.5° Tx:25.5° Profitons des deux journées estivales à venir, car ce seront certainement les dernières de la saison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ciel dégagé cette nuit avec quelques bancs de nuages élevés.Temperature à 1h45 de 15,8° sous abri Davis (maxi 26,8° mardi)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 6 septembre 2006 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Ciel nuageux ce matin à Epinal, voire quelque peu menaçant. Actu, le temps semble vouloir s'éclaircir ; environ 16° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Oui pareil ici ce matin, à cause d'une instabilité entre MC et Jura. Il fait tout de même déjà assez doux et des éclaircies commencent à percer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés