Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Minimale de 11,9 °C .

Actu 15,4 °C , ciel nuageux , cumul de l'épisode : 29,5 mm , c'est aussi la pluviometrie du mois en cours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Après une fin de soirée pluvieuse et une nuit très nuageuse. La TN fut de 12,3 °C. TX provisoire de 18,6 °C. Cumul de la pluie d'hier soir est de 10,3 + 4,3 du début de journée. = 14,6 mm. + les 16 mm de la nuit de mercredi à jeudi ce fait un total de 30,6 mm. Est c'est le cumul provisoire du mois. Actu ciel très variable. Après la grisaille du début de journée. Prssion de 1010 Hpa. Pas de vent.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De belles éclaircies actuellement , 16,8 °C actu , Tx très provisoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15mm pour hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

soit un cumul de 63mm pour l'épisode

retour du soleil en cette mi journée avec des températures agréables.

Je vais sortir les grosses chaussures pour aller piétinner dans les allées de la Beaucroissant.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

15mm pour hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

soit un cumul de 63mm pour l'épisode

retour du soleil en cette mi journée avec des températures agréables.

Je vais sortir les grosses chaussures pour aller piétinner dans les allées de la Beaucroissant.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va patauger ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Temps nuageux , 17,3 °C , Tx provisoire de 19 °C , pression en hausse constante a 1009,1 hpa actu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Super cb en formation au dessus du Vercors il est deja gros mais il continue de se developper en hauteur et en largeur a suivre .

voici les obs du bulletin special de IC de aujourd'hui à 14h46

A noter que de l'instabilité se forme sur l'est du pays comme en Corse, sur les Alpes du Sud, entre l'Isère et la Drôme. Instabilité plus marquée sur les Bouches du Rhône, le Var et le Vaucluse. Quelques averses se forment sur le sud du Massif-Central (Gard et Lozère). L'activité électrique est discrète actuellement, touchant le sud de l'Ile de Beauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Seulement 4mm de plus hier soir, soit un cumul de 47mm depuis Jeudi default_rolleyes.gif

Actu le soleil domine largement avec 21.8°, mais j'observe un gros cumulus congestus vers le sud est qui ne va pas tarder d'être un cumulo.

Peut être quelques averses ou orages par-ci par-là en fin d'AM?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel partagé entre nuages et éclaircies , T Actu 18,8 °C , Tx provisoire de 20,0 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Bonjour,

88mm sur le Sud de Saint-Etienne lors des dernières 72h. Source : http://perso.orange.fr/jmkjmkj/pluieseptembre2006.html

17h35 : après le soleil de ce matin, la pluie est de retour, une averse d'après le radar suisse.

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 20,0 °C , actu ciel voilé , 19,3 °C vent très faible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Belle après-midi, avec de belle éclaircies, malgre des gros cumulus. TX du jour de 22,1 °C. T° actu de 19,8 °C. Pression de 1009,2 Hpa. Pas de vent.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici 16,8 °C actu , toujours un ciel légérement voilé et 1009,1 Hpa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Belle journée finalement, un voile nuageux semble s'installer par l'Est.

Tn:14.6 Tx:22.8° et actu 20.3°

Bonne soirée!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Le ciel devient de plus en plus clair. La T° actu est de 16,6 °C. Et elle descend rapidement.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Le ciel devient de plus en plus clair. La T° actu est de 16,6 °C. Et elle descend rapidement.

@+ jéjé038

Re,

Finalement la température reste stable, elle est toujour à 16,5 °C actu. Et le ciel c'est couvert.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici , température très stable également acec toujours 16,5 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

T° actu 16,6 °C. La faute à la couverture nuageuse. Pression à 1010 Hpa. Pas de vent.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelques gouttes actu , orage en direction du massif de la Chartreuse avec de beaux éclairs et roulements de tonnerre , 16,3 °C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Quelques gouttes actu , orage vers la Chartreuse avec de beaux éclairs et roulement de tonnerre , 16,3 °C actu

Salut Ricos,

J' apercevoir simplement quelques lueurs d'éclairs de l'orage de la Chartreuse, depuis chez moi. Mais je n'ai pas de tonnerrre. T° actu 16,8 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Ricos,

J' apercevoir simplement des lueurs de l'orage de la Chartreuse, depuis chez moi. Mais je n'ai pas de tonnerrre. T° actu 16,8 °C.

@+ jéjé038

Salut Jéjé , de beaux éclairs mais rien apparement niveaux précipitations sur le radar Suisse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...