Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Après le vent fort de cette nuit le vent souffle faiblement maintenant .Une jolie remonter du sud arrive doucement vers chez nous espérons quelle ne se dégonfle pas comme hier soir. actu 19.2°

http://www.meteo60.fr/radars/animation.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après le vent fort de cette nuit le vent souffle faiblement maintenant .Une jolie remonter du sud arrive doucement vers chez nous espérons quelle ne se dégonfle pas comme hier soir. actu 19.2°

http://www.meteo60.fr/radars/animation.php

Oui bien vu ...

Il pleut déja un peu sur le Sud Est du 38 ...

Ici temps couvert , mais de nouvelles averses se forment sur les Cévennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Minimale tres douce avec 15,0 °C sous un ciel couvert .Actu , ciel nuageux , 15,8 °C , vent presque nul .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour nous RhônAlpin , un floop total semble envisager , les modéles ont louppés la trajectoire du jet ... Peut être une averse ou deux ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

MF 38 ( bulletin du matin ) annonce pourtant des pluies significatives sur l'Isère pour la soirée et nuit prochaine , a suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Mwais, attendons encore pour crier défaite... actu ciel bien sombre vers le sud-ouest, mais rien sur le radar default_devil.gif ! En tous cas ça ne semble pas terminé même pour le languedoc, où quelques averses sont prévues et pourraient nous donner quelque chose...... à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un peu défaitiste notre Cevenol default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une Tn très douce sur Bourgoin avec 17,9°C. Il fait 20,7°C actu. Ciel couvert, vent faible. Quelques gouttes hier et cette nuit mais pas de quoi réveiller le pluvio, plus de sable que d'eau. Allez, je vais en profiter pour aller sur le toit ce matin et nettoyer le pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelques rayons de soleil percent la couche nuageuse actuellement , 18,5 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite averse à 7h ce matin (enfin 3 gouttes) ...... Cenevol fallait bien être optimiste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon ici il fait gris mais le soleil est pas loin et perse quasi desfois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Une nuit très nuageuse. TN de 15,6 °C. Actu toujours un ciel très nuageux avec quelques gouttes par moment. T° actu de 19,1 °C. TX provisoire de 19,3 °C. Pression de 1011 Hpa. Point de rosée de 14,8 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ca commence à s'activer franchement sur le radar par le vercors et sud-isère ! peut-être le premier mm de l'épisode ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Temps couvert en vallée du rhône et toujours pas de précipitations , vent fort de secteur SUD , vent moyen 23 km/h , en rafale 45km/h

, température douce , tn 18.7°c

, il faisait encore 21.0°c

à 4h30 , actu 20.7°c

, hr 62% , pr 1010.3 hpa en légère hausse........................

ps : j'ai bien l'impression que mon pluvio va finir le week-end avec un zéro pointé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Temps couvert en vallée du rhône et toujours pas de précipitations , vent fort de secteur SUD , vent moyen 23 km/h , en rafale 45km/h

, température douce , tn 18.7°c

, il faisait encore 21.0°c

à 4h30 , actu 20.7°c

, hr 62% , pr 1010.3 hpa en légère hausse........................

ps : j'ai bien l'impression que mon pluvio va finir le week-end avec un zéro pointé!

Pas pour toi , mais pour moi oui default_blink.png

La pluie devrait arriver dans une petite heure chez toi , soit patient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour toi , mais pour moi oui default_blink.png

La pluie devrait arriver dans une petite heure chez toi , soit patient default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Cevenol43 ,

je viens de regarder les radars et c'est vrai qu'il pleut faiblement sur Montélimar donc cela ne devrait plus tarder mais avec ce vent je me méfie de tout......

à suivre............ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La pluie devrait arriver dans une petite heure chez toi , soit patient default_blink.png

Tu nous as dit la meme chose hier soir et 0 mm au pluvio default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...