Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Brouillard ici , très faible pluie , 15,8 °C et 4 mm depuis le début de l'épisode .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ici les pluies faibles ont données a peine 1,5 mm. Pression de 1008,5 HPa. Pas de vent. TX de 19,6 °C .T° actu de 17,5°C. Ciel s'éclaircie a l'ouest.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Wow ! sacré système orageux en explosion sur le sud-ouest ! il pourrait nous toucher... quelles surprises dans cet épisode, ça pimente un peu une situ assez molle jusqu'à maintenant ! actu la pluie faiblit et même un rayon de soleil qui rosit les falaises du vercors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Allez plus que 60km ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non , non , plus que 60 km et 800 metres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non , plus que 60 km et 800 metres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

LoooooL

C'est incroyable ce qui se apsse dessous default_blink.png

Je commence a voir le cumulonimbus ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Ciel bizarre ici surtout avec ce vent du sud à croire que quelque chose se prépare ou arrive default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Actu pluie faible a modérée. actu 1009 Hpa et 19.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le vent de sud s'est levé d'un coup , 15,1 °C , pression en baisse a 1007,7 hpa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

la ligne orageuse se renforce, par contre quand même bien difficile de savoir si elle traversera la région.

En tout cas tu sera en première ligne cevennol43 si ça se décale effectivement vers l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ca m'a l'air bien parti, juste une impression (peut-être que les paramètres techniques actuellement disponibles me contredisent, mais je ne sais pas les faire parler !) On verra bien ! actu la pluie a cessé, et un petit souffle de sud brasse l'atmosphère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Cumul des pluie de cette après-midi 1,5 mm. Actu ciel très nuageux et une T° de 16,4 °C. Pression de 1008,4 Hpa. Vent de secteur O à 9,3 km/h et raffale à 14km/h.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ca s'éclaircit bien actu, mais de belles masses sombres au sud-ouest... cevenol, tu devrais déjà aperçevoir les premiers éclairs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici au sud de Macon (limite 69), il est tombé 0.1mm aujourd'hui et la pluie semble nous éviter passant à l'Est ou à l'ouest sans remonter la vallée du rhone. Je ne suis pas sur que cette zone pluvio-orageuse intense qui se trouve sur une ligne Moulins-Carcassonne nous touche cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La pluie semble teminée pour l'instant , 4,5 mm depuis midi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , T Actu 15,3 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riotord (43) - 866m

Ca s'éclaircit bien actu, mais de belles masses sombres au sud-ouest... cevenol, tu devrais déjà aperçevoir les premiers éclairs !

La zone de pluie progresse très lentement or Cévenol et moi sommes sur la partie Est de la Hte-Loire donc patience.

Mais Cévenol sera touché avant moi et j'attends son signal, car plus à l'Est que moi en Hte-Loire c'est simple y'a pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel très nuageux et une T° très stable actu 16,1 °C. Pression de 1008,4 HPa

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel nuageux , et 15,0 °C tout rond !

ça fait plaisir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il commence a y avoir du monde dans le topic Centre Est default_sick.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...