Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Après une tx de 22.6°, il fait actu 16.8°.

Sinon, pas mal de nuage élevés et pas de vent.

D'après les modèles, il semble qu'on rentre bientôt dans une période de temps assez perturbé à aprtir du week end. default_cool.png

Salut Twister , ça tombe bien , j'allais te demander tes prévisions pour ce week end default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ici 14,8 °C. la baisse est plus lente.

@+ jéjé038 default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT à 21h toujours 14,8 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Re,

Ici 14,8 °C. la baisse est plus lente.

@+ jéjé038

Idem , 12,9 °C ici !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut Twister ,

ça tombe bien , j'allais te demander tes prévisions pour ce week end default_cool.png !

Salut RICOS!

Le temps du week end commencerait à s'agiter, avec des pluies irrégulières localement orageuses samedi.

Timing à définir, vu que MF voit les pluies arrivées plutôt en cours d'après-midi, mais GFS les voit le matin depuis plusieurs runs.

Des averses au programme de dimanche, et déjà une nouvelle dégradation au programme lundi. Il semble bien qu'on rentre cette fois vraiment dans l'automne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut RICOS!

Le temps du week end commencerait à s'agiter, avec des pluies irrégulières localement orageuses samedi.

Timing à définir, vu que MF voit les pluies arrivées plutôt en cours d'après-midi, mais GFS les voit le matin depuis plusieurs runs.

Des averses au programme de dimanche, et déjà une nouvelle dégradation au programme lundi. Il semble bien qu'on rentre cette fois vraiment dans l'automne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée!

@+

Merci pour les infos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tant mieux , vivement que les arbres prennent leurs parures d'Automne default_cool.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de mon abri , température de 17.5°

Plutôt bien réussit ton abri Cevenol , même pas mal du tout..............

Sinon température actuelle 15.3°c , vent nul , hr 88% , pr 1012.8 hpa en légère hausse............

bonne nuit............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien réussit ton abri Cevenol , même pas mal du tout..............

Sinon température actuelle 15.3°c , vent nul , hr 88% , pr 1012.8 hpa en légère hausse............

bonne nuit............

Merci , j'en n'ai passer des heures dans mon établi lool

Ici température en légére baisse , 13.4°

Allez bonne nuit a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel nuageux e encore 12,8 °C actuellement , vent nul

Belle realisation ton abri Cevenol , si avec tout ça tu nous annonce pas du credible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_clover.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi je pense qu'avec 1m 50 de neige, il va etre limite fonctionnel. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle analyse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Température douce ce matin , Minimale provisoire de 10,5 °C . Actu , ciel clair , très leger vent de sud et 11,8 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars du centre-est sont bien matinaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

12,7°C actu à Bourgoin, Tn en cours… ciel dégagé, belle journée ensoleillée en vue avant l'arrivée de la pluie pour demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riotord (43) - 866m

Ce matin le soleil brille, mais la température paraît bien fraîche et pourtant elle est simplement de saison, on s'habitue vite à la douceur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Tn de +4,2° et actuellement +8,4°.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un leger vent de sud se leve , T Actu 19,1 °C , c'est la Tx provoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Après une nuit clair, la TN a été de 9°C. Et depuis le soleil brille avec simplement quelques nuages. T° actu de 19,6 °C. TX provisoire de 19,6 °C. Pression de 1013,3 Hpa. Vent de SSO à 6km/h.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour,

Après une nuit clair, la TN a été de 9°C. Et depuis le soleil brille avec simplement quelques nuages. T° actu de 19,6 °C. TX provisoire de 19,6 °C. Pression de 1013,3 Hpa. Vent de SSO à 6km/h.

@+ jéjé038

Salut Jéjé ,Oui belle inversion , ce matin , a 6h30 il faisait 11,8 °C ici et 8,4 °C a 2km d'ici a 380 m d'alt au fond de la vallée de la Boubre avec la présence de beaucoup de brume .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Re,

Actu 19,7 °C. Et ici nous avons eu pas un brin de brume ce matin.

@+ jéjé038

Oui mais tu as vu la largeur de la vallée de la bourbre ( 1 km a tout casser ) , le brouillard ou la brume y stagne souvent , et 8,4 °C n'etait certainement pas la minimale !Actu 19,2 °C .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tn de 11.1°C ce matin. Actu, le temps est ensoleillé, avec quelques nuages pour faire joli. Présence d'un léger vent de Sud.

Il fait déjà 23.0°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Début d'après midi très ensoleillé, avec simplement des nuages histoire de décoré le ciel. T° actu de 20°C et Tx provisoire de 20,4 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...