Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel d'averses

Messages recommandés

Belle averse, mais à ta place, j'aurai relevé le cadre pour avoir une vue d'ensemble du CB, peut etre plus interressant que les gens au premier plan. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Assez d'accord avec toi Henri, si le front en approche est le sujet !

Avec ta permission Jean-Pierre, en remettant l'horizon plus droit, sinon la mer coule default_laugh.png

radf9f67ux3.jpg

Si ça te pose le moindre problème, bien entendu je retire ta photo sur demande.

Cordialement

Rieux

J'ai hésité à faire la meme chose, mais c'est vrai que la photo ainsi recadrée est vraiment très bonne. J'aimerai en voir plus sOUvent. default_laugh.png

En revanche dommage pour la compression qui est un peu destructrice, mais bon. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Question sans doute bête default_blushing.gif , où trouve t'on ces sortes de cadres pour entourer la photo? Je trouve que sa lui donne un plus! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non, une question n'est jamais bête !

C'est de la fabrication maison sous Toshop.

Mais il existe des logiciels gratuits qui font des choses équivalentes.

J'ai hésité à faire la meme chose, mais c'est vrai que la photo ainsi recadrée est vraiment très bonne. J'aimerai en voir plus sOUvent.

En revanche dommage pour la compression qui est un peu destructrice, mais bon.

Oui c'est vrai, il faudrait pourvoir reprendre le cliché original et appliquer le même cadrage.

franchement super cumulo-nimbus sur les côtes méditéranéenes c'est pas comme ca sauf quand c'est une ligne la ok mais un cumulo enorme comme celui la au bord de la mer j'en ai pas vue souvent (faut dire que je suis pas souvent au bord de la mer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_blushing.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

ce que je trouve vraiment excellent dans la photo geante c'es t qu'on voit bien les details par exemple on peut avoir une idée de la houle pas une certitude mais une petite idée c'est vraiment bon comme cliché chapo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai reprit l'image, recadré en panoramique, accentué les contrates et encadrée, pour finir je l'ai laissée en mode non compressée. Mais elle est assez spectaculaire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

radF9F67.jpg

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

elle y est déja, prénommée, bel orage arrivant par la mer jean pierre a bientot pour de belles photos default_wub.png

C'est votre dernier mot??? default_wub.pngdefault_crying.gif

Désolé je voulais la faire donc... default_w00t.gif

Sinon belle photo, c'est vrai que çà doit ramer sévère à cause de la première photo poster pour les bas-débit lol! default_wub.png