Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mise à jour rubrique photo

Messages recommandés

Salut!

Je viens de mettre à jour la rubrique photo du site, avec notamment les séries des 22 et 24 juillet 2006 (catégorie coucher de soleil), petite compil des clichés rajoutés aujourd'hui:

un cumulus congestus au dessus des étangs de petite Camargue (le gabian est passé devant moi au moment de la photo, c'est un hasard complet!)

Cu%20gabian.jpg

ou encore un orage sur la Camargue

Cbcal%20averse.jpg

un coucher de soleil sur la baie d'Aigues-Mortes le 24 juillet (spécial dédicace pour Ced default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

240706-03.jpg

un autre coucher de soleil dans une ambiance orageuse le 22 juillet, avec l'enclume d'un Cb héraultais, les mammatus sont visibles sur les autres clichés de la série

220706-01.jpg

Un lever de soleil nuageux sur les étangs

sunrise%20Sc.jpg

Enfin l'embrasement de l'horizon à l'aube, avec la silhouette du Ventoux comme seul relief (à gauche), il mesure un peu plus de 1900m et se trouve à 115 km d'ici

crepuscule180806.jpg

Les séries complètes ici

@+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Très jolies photos, bravo ! default_pinch.gif

Magnifiques photos Mike, mais la derniere.... default_blink.png

Finalement ça le fait de se lever tôt le matin pour aller bosser default_laugh.pngMerci Alti, bref merci les corses! default_blink.png

Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec des photos prises juste avant le lever du soleil (après celle du photolive) et montrant une formation de stratocumulus virga:

260806-2.jpg

toute la série ici

@+

• 1 year later...

Je refais sortir ce sujet vieux comme le monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car j'ai rajouté des tofs sur le site et que j'ai oublié de le signaler lol.

Les rubriques de photos se trouvent simplement sur la page d'accueil, mais je mets ici directement quelques une des nouvelles images (désolé pour la taille de certains clichés):

160607-1.jpg

sunset01.jpg

260308-06.jpg

260308-03.jpg

260308-09.jpg

260308-07.jpg

legrau12.jpg

legrau15.jpg

legrau19.jpg

legrau20.jpg

legrau17.jpg

160308-05.jpg

230308-01.jpg

210308-04.jpg

210308-06.jpg

210308-07.jpg

210308-08.jpg

210308-09.jpg

Que de belles photos default_wub.png avec en + des compos très agréables , très plaisant à regarder default_flowers.gif

C'est où exactement ?

Merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ben en fait tout est pris au Grau du Roi dans différents quartiers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la première c'est de chez moi (côté étangs), la 2ème de chez sojac a Port-Camargue, les autres sont quasiment toutes prises depuis le front de mer (rochers et immeubles) et depuis la promenade entre le centre-ville et Port-Camargue (plage). La N° 7 est prise depuis la digue Nord de Port-Camargue, on voit la grande-Motte, le Pic St Loup derrière, et juste à gauche du Pic St Loup la Séranne (avec le Roc Blanc qui est le point culminant).

Je rajoute quelques photos de Port-Camargue qui sont également nouvelles:

portcamargue08.jpg

portcamargue10.jpg

portcamargue14.jpg

portcamargue12.jpg

Voila j'ai fini pour aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux!

Bravo et merci!

Les couchers de soleil... default_wub.png

Punaise que c'est beau ! lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi lmk , c'est vraiment pas mal ! default_cool.png