sommeteo Posté(e) 17 août 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 août 2006 Après les pluies continues tombées ce week-end dans la Somme, nous avons eu droit à un beau halo ici: et là: puis un arcus aujourd'hui avec un bout: puis l'autre bout: impossible de le prendre en entier le monstre! retrouvez ces photos et d'autres sur mon site: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 août 2006 miam j'adore la 3ème photo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 août 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 août 2006 Pour moi ca sera les 2 premières surtout et la 4ème Miam. J'en commanderais bien une. Magnifique les halos. J'en rêve... C'est juste dommage que tu ne l'ai pas cadré entièrement... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 août 2006 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 17 août 2006 Je ne l'ai pas entièrement cadré car il n'y en avait qu'une moitié! désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Très jolie photo, bien vu le halo ! C'est vrai qe l'arcus devait être grand. Des estimations de la rafale ? Bravo à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 août 2006 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 18 août 2006 44 km/h sur ma WMR 928 mais compte tenu de l'emplacement dans le village, je double cette valeur pour avoir une estimation de la vitesse en haut des collines soit 90 km/h. Par grand vent, c'est à peu près ce que j'observe comme différence entre ma station et celle de MF située sur un plateau. La petite piscine pour bébé a volé et cela a soufflé vraiment très fort mais sur un bref laps de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés