Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Récit du 22/07/2006

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Belles photos, dommage que l'orage ait été si lointain...

Comment as tu fait pour aller au Mas de la Barque par le Pont de Montvert : par les pistes après Mas Camargues ?

Sinon : ton site est super et regorge de superbes photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'incite tout le monde à y aller.

La Lozère est un beau cadre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu la photographie bien. Les Puechs sous la neige ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ouhhhhhhaaaaaaaaaaaa! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c' est tout simplement divin !

Bravo et merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci tao

Il se dégage quelque chose de particulier de tes clichés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que ça ne soit le paysage que tu photographie qui soit particulier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref continue comme ça, je note l'adresse de ton site dans un coin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chanac (48) - Alt 680m

Merci beaucoup pour vos encouragements. Vincent pour répondre à ta question, je suis allé au Mas de la Barque par Mas Camargues. Le chemin n'est pas terrible mais c'est faisable. Sinon il y en a un autre mais en cas de gros orages il peut y avoir des éboulements. Je te l'indique : quand tu arrives au col de Finiels en venant de la station de ski tu prends au gauche (le chemin en terre) puis au bout de 50 mètres encore à gauche tu traverses tout le Mt-Lozère et tu rejoins le rocher de l'aigle et le route de Villefort->Mas de la Barque. Par cette piste la vue est superbe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belles photos , merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

OK Tao je vois. Bon c'est interdit de circuler en voiture car c'est la zone centrale du Parc National mais on dira rien c'est pour la bonne cause : les orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai dit tout à l'heure "dommage que l'orage ait été si lointain" : ça c'est mon côté fan des éclairs proches... Mais les orages perçus dans leur globalité de loin comme sur tes photos c'est quand même bien sympa aussi !

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir ça après 3 semaines de sevrage kéraunique, ( je ne compte pas hier ou on a vu 10 flashs lointains et un internuageux noyés dans les précip' et les stratus depuis les Bondons justement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Magnifique ! ... Meirveilleux ! ... Grandiose ! (houla je m'emblale ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Non, sérieusement très beau site et très belles photos... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">