Volcegur Posté(e) 16 août 2006 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 16 août 2006 Bonjour, J'ai mis en ligne le récit d'une chasse à l'orage au sud de la Lozère. http://www.photo-et-nature.fr/Images/8798B...18AC68DD62.html Laisser vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 août 2006 Belles photos, dommage que l'orage ait été si lointain... Comment as tu fait pour aller au Mas de la Barque par le Pont de Montvert : par les pistes après Mas Camargues ? Sinon : ton site est super et regorge de superbes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'incite tout le monde à y aller. La Lozère est un beau cadre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu la photographie bien. Les Puechs sous la neige ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 16 août 2006 Partager Posté(e) 16 août 2006 ouhhhhhhaaaaaaaaaaaa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c' est tout simplement divin ! Bravo et merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 août 2006 Partager Posté(e) 16 août 2006 Merci tao Il se dégage quelque chose de particulier de tes clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que ça ne soit le paysage que tu photographie qui soit particulier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref continue comme ça, je note l'adresse de ton site dans un coin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 16 août 2006 Chanac (48) - Alt 680m Auteur Partager Posté(e) 16 août 2006 Merci beaucoup pour vos encouragements. Vincent pour répondre à ta question, je suis allé au Mas de la Barque par Mas Camargues. Le chemin n'est pas terrible mais c'est faisable. Sinon il y en a un autre mais en cas de gros orages il peut y avoir des éboulements. Je te l'indique : quand tu arrives au col de Finiels en venant de la station de ski tu prends au gauche (le chemin en terre) puis au bout de 50 mètres encore à gauche tu traverses tout le Mt-Lozère et tu rejoins le rocher de l'aigle et le route de Villefort->Mas de la Barque. Par cette piste la vue est superbe. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 août 2006 Belles photos , merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 août 2006 OK Tao je vois. Bon c'est interdit de circuler en voiture car c'est la zone centrale du Parc National mais on dira rien c'est pour la bonne cause : les orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai dit tout à l'heure "dommage que l'orage ait été si lointain" : ça c'est mon côté fan des éclairs proches... Mais les orages perçus dans leur globalité de loin comme sur tes photos c'est quand même bien sympa aussi ! Qu'est ce que je donnerai pas pour voir ça après 3 semaines de sevrage kéraunique, ( je ne compte pas hier ou on a vu 10 flashs lointains et un internuageux noyés dans les précip' et les stratus depuis les Bondons justement... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico10 Posté(e) 16 août 2006 Partager Posté(e) 16 août 2006 Magnifique ! ... Meirveilleux ! ... Grandiose ! (houla je m'emblale ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Non, sérieusement très beau site et très belles photos... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés