patric95 Posté(e) 4 août 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 4 août 2006 Bonjour, Je viens de lire la dernière chronique de Vincent63 sur le MC et la présence des cigales dans tout le MC. Je confirme leur présence en lozère aux plus hautes altitudes mais qu"en est il ailleurs en France cette année? Avez vous des observations pour le nord de la France? Merci d'avance A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 août 2006 De nombreuses infos et précisions sur ce sujet : /index.php?showtopic=9289'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=9289 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Pas encore de cigales en banlieue sud de Lyon. L'année dernière, j'en avais 2 dans mon jardin le 5 août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Citation C'est terrible la sterilite. peut-être une solution dans l'adoption? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 10 août 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 10 août 2006 Bien parlé Alti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, les cigales sont nombreuses et on commencé à véritablement s'installer début Juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés