JeromeR28 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Salut ! Désolé de vous prévenir aussi tardivement, mais une emission dédiée aux chasseurs d'orages sera diffusée à partir de midi sur Direct 8. L'emission sera également dédiée à l'astronomie, probablement dans le cadre des Nuits des Etoiles en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Est ce que vous connaissez un site qui rediffuse les émissions de la TNT ? Parce que moi je ne l' ai pas. Merci d' avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 Oui, sur le site officiel, on peut regarder en streaming : http://www.direct8.fr/live.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon, encore une emission particulièrement décevante. Apparement Direct 8 n'a pas vraiment les moyens de faire des emissions potables. Déjà, la première partie a été quelque peu gonflante, avec un rabai de 5 minutes, avec des histoires "droles" de la Miss... pas droles du tout bien sûr. Ensuite, un reportage de 10 minutes légèrement soporiphique sur l'astronomie. Le clou du spectacle, ce sont les 5 minutes de "météo" (reportage bouche-trou en fait), avec deux passionnés expliquant leur chasse devant les deux journalistes qui n'y connaissent absolument rien. Bref, encore du travail de baclé comme d'hab. De plus, le site internet qu'ils ont affiché n'est même pas valide. Au bout de quelques secondes, ils ont réctifié en rajoutant un "s" au nom du site... toujours sans succès. Pas besoin d'être une lumière pour voir qu'il ne s'agit pas de ".org" mais de ".com". Conclusion : je ne suis pas prêt de remater une emission consacrée à la météo à la TV... C'est insultant de faire du boulot aussi négligé. On est bien mieux "en famille" en partageant ensemble une vraie passion. A la TV, on est obligé de se coltiner des emissions foireuses à chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Merci beaucoup pour ce lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 août 2006 Oui JR : chasseurs-orages.org c'est une assoc québécoise ! Ils se sont un peu emmélés les pinceaux je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 JR28 a bien raison ( encore une fois ) . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la personne qui a parlait de météo semblait trés stressée................ et mal a l'aise. en plus la durée de l'émission et inssufisante ......( sans doutes parce qu'on parle de météo ou d'astronomie ) , deux sujets qui interessent trés peu la population ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien sur si c'etait un spécial régime ou un spécial maillots de bain on aurait eu droit a 2h d'émission et a des reportages aussi . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Bon il faut bien préciser que ce n'était pas une émission consacrée aux chasseurs d'orages mais une courte chronique sur ce sujet, lors de l'émission quotidienne "direct midi", donc il est normal que ce soit assez "direct" si j'puis dire! Par contre je suis d'accord pour dire que ce fut bien brouillon et que je ne sais pas ce qu'ils ont fichu avec l'adresse internet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 Pour les interessés, j'ai encodé la séquence météo de l'emission en bonne qualité, en format Xvid/MP3, et vous pouvez la télécharger ici. Elle dure 6'03'' et "pèse" 48558 Ko (~47Mo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Pour les interessés, j'ai encodé la séquence météo de l'emission en bonne qualité, en format Xvid/MP3, et vous pouvez la télécharger ici. Elle dure 6'03'' et "pèse" 48558 Ko (~47Mo). Ah ben je m'appretais justement à la mettre en ligne! Merci de m'éviter ce fastidieux upload! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 Ah ben je m'appretais justement à la mettre en ligne! Merci de m'éviter ce fastidieux upload! Arf.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés