Thomas59 Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Bonjour, Je viens de m'inscrir à météoalerte. Mais quand j'essaye d'indiquer une information sur la carte, on me demande mon mot de passe et mon pseudo. Mais ca ne fonctionne pas. Veuillez m'aider s'il vous plait. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 3 août 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 3 août 2006 Il suffisait de patienter quelques instants, le temps qu'un modérateur valide votre compte après avoir vérifié l'existence de votre adresse mail, c'est donc fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbigeois Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonjour! Ce sont mes premiers pas sur votre site... et premier blocage en tentant de m'inscrire sur météoalerte! The question is: que signifie "Account ID Pascalbigeois contains non alphanuméric character(s) "? Ceci s'affiche au moment de valider mon inscription. Merci ô Modérateurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'éclairer le novice que je suis! P@sc@l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 que signifie "Account ID Pascalbigeois contains non alphanuméric character(s) "? Littéralement, cela veut dire : "Le compte (identifiant) Pascalbigeois contient un/des caractère(s) non alphanumérique(s)".Un caractère alphanumérique est un caractère qui correspond soit à une lettre de l'alphabet a-z / A-Z ou à un chiffre 0-9. Mais sinon, je ne pourrais pas te répondre au sujet de l'apparition de cette erreur vu que je ne travaille pas pour IC. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soit il s'agit d'un bug, soit ton compte (ton pseudo MeteoAlerte ?) comporte un ou plusieurs caractères qui n'est (ne sont) ni une lettre de l'alphabet ni un chiffre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbigeois Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Littéralement, cela veut dire : "Le compte (identifiant) Pascalbigeois contient un/des caractère(s) non alphanumérique(s)". Un caractère alphanumérique est un caractère qui correspond soit à une lettre de l'alphabet a-z / A-Z ou à un chiffre 0-9. Mais sinon, je ne pourrais pas te répondre au sujet de l'apparition de cette erreur vu que je ne travaille pas pour IC. Soit il s'agit d'un bug, soit ton compte (ton pseudo MeteoAlerte ?) comporte un ou plusieurs caractères qui n'est (ne sont) ni une lettre de l'alphabet ni un chiffre. MERCI (thank you!) Cher JeromeR28! Donc it was bien ça! Mais à part ça... j'aimerais pouvoir enfin m'inscrire! To ID or not to ID?... S.O.S /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbigeois Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Après moultes tentatives: CA MARCHE! Un grand Merci aux modérateurs qui ont eu la patience et la gentillesse de m'inscrire sur météoalerte! En particulier à Monsieur Christian PAGE! MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 septembre 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Moi aussi , j'ai un problème dans MA mais c'est quand je valide mes observations , il y a marqué SESSION INVALIDE ! J'ai essayé avec mes 2 adresses E-Mail mais ça ne marche toujours pas ! Comment faire ? Merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Moi aussi , j'ai un problème dans MA mais c'est quand je valide mes observations , il y a marqué SESSION INVALIDE ! J'ai essayé avec mes 2 adresses E-Mail mais ça ne marche toujours pas ! Comment faire ? Merci de m'aider Essaye de virer tes cookies et de te relogguer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 10 septembre 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 10 septembre 2006 T'as qu'à demander à ces trois grands monsieurs : 1) Jean-Jacques Goldman 2) Renaud 3) Laurent Voulzy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Essaye de virer tes cookies et de te relogguer. Heu , j'ai pas compris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 11 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Bon je le mets là parce que sinan je sens que ça va m'énerver Je n'ai plus accès à la carte MeteoAlerte sachant que quand je passe la main du curseur de la souris sur l'endroit libre, je vois les inscriptions des observations. Je ne comprends pas ce qui s'est passé le temps que j'aille manger... et comme je sais que ça vient de mon ordi... Au début il y avait une sorte de panneau interdit en bas de la page, j'ai cliqué dessus et j'ai mis un mauvais paramétrage (en plus de ce pb pffff), enfin j'avais tout essayé mais rien ne changeait, mais du coup ce signe interdit n'apparait plus et je ne sais plus où aller. Ou alors ça ne vient pas de moi, mais ça m'étonnerait _________ édit : J'ai trouvé mon probleme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si vous voulez effacer mon message vous pouvez, comme je ne peux pas le faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Heu , j'ai pas compris ! Ce qu'il voulait te dire, c'est d'aller dans Outils -> Options Internet -> Supprimer les cookies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés