Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Harmonisation des comptes sur IC...

Goupil34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Une fenêtre s'est ouverte lors du démarage d'IC me proposant d'harmoniser mes différents comptes (MP, pseudo...).

Dans la liste des comptes il ne figure pas "Météo Alerte", pourtant il y a un Mot de Passe... est-ce normal?

default_flowers.gif

Oui, effectivement Météoalerte n'est pas pris en compte dans cette harmonisation, car c'est techniquement impossible à l'heure actuelle. La base des utilisateurs de Météoalerte se trouve sur un autre serveur et un autre programme, moins souple que ceux utilisés sur les autres rubriques d'Infoclimat.

Il reste néanmoins possible de modifier à la demande vos mots de passe sur Météoalerte, un changement d'adresse mail (afin que le compte reste actif), ou tout autre changement de résidence, d'installation météo, etc... Il suffit pour cela de nous le préciser par mail à l'adresse technique du site disponible sur cette page. default_flowers.gif

Bonjour !

Perso je suis un peu une quiche (euphémisme) lorsque je m'y mets mais je ne comprends pas en quoi ça "harmonise": mon code du forum reste le même donc j'ai toujours un truc différent pour le forum et le site, je croyais que ça devait tout mettre pareil (?)

A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Après avoir fait mon "harmonisation" j'ai un petit problème, je ne peux plus poster de videos et de photos default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> car ça me met "Envoi d'une vidéo Vous devez vous identifier afin de pouvoir envoyer des photolive. Identification" puis quand je clique sur "Identification" , sa marche très bien et ça me met "Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : cyclone.

Vous pouvez à présent poster des observations temps calme, enneigement et plages, et également poster des photolive. Toute l'équipe d'Infoclimat vous remercie de votre participation active au site." et donc quand je veux poster une photo par exemple ça me remet "Vous devez vous identifier afin de pouvoir envoyer des photolive. Ceci vous permettra de pouvoir modifier les informations concernant vos photos après les avoir envoyées. Identification", et donc je recommence mais ça ne marche toujours pas. default_laugh.png

Alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.

Merci

A+

• 2 weeks later...

De rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la rectification a mis un peu de temps à venir, mais j'espère qu'ainsi il n'y aura plus de problèmes !

Bonne nuit tout le monde default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Perpignan Lamballe

default_ermm.gif Bonsoir,

Est une obligation d'harmoniser son compte ou un choix facultatif ?

Mes amitiés à tous.

Pierrick dit Huggo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Huggo default_mad.gif

Cette opération est bien sûr facultative, sauf pour les personnes contribuant aux rubriques climato et/ou climato. Pour ces dernières, si cela n'est pas fait, nous serons obligés à moyen terme de traiter manuellement l'harmonisation de leurs comptes. Mais en attendant, nous comptons sur vous pour nous aider à faire ce travail default_sick.gif

Bonne nuit default_crying.gif

J'ai le même problème que Cyclone, je m'identifie puis lorsque je veux publier une photo, je dois me réidentifier.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">