Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

n'oubliez pas que la présicion d'une station comme la votre doit etre de +-0.5°C....

si je rajoute +0.5°C a ricos et si j'enleve -0.5°C a jeje39140..ben il fait plus froid chez jeje.... apres je dit rien lol default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

n'oubliez pas que la présicion d'une station comme la votre doit etre de +-0.5°C....

si je rajoute +0.5°C a ricos et si j'enleve -0.5°C a jeje39140..ben il fait plus froid chez jeje.... apres je dit rien lol default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais elles sont tres bien nos petites stations default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,au moins on en a pour son argent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Cet hiver , on verra mieux avec le gel , la neige , brouillard givrant ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Si; je dit bien si le ciel reste clair, la TN de demain sera assez basse. En comparaison avec ma TN du 14/08/05 qui à été de 9.5. Et actu il fait 9,8 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Et a La Cote Saint André , il y a combien ?Actu 8,9 °C .

c'etait juste pour mettre un petit grains de sel dans la conversation vu que vous etes toujours en train de comparer vos températures.. default_blink.png

D'ailleur, ça fait un moment que je pose cette question, l'étallonage de vos stations se fait à l'usine ou bien c'est vous qui le fait? Question bête peut etre mais ça m'interresse d'avoir la réponse .

Merci

À lyon 5 je vous ballade j'ai 15,4 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png c'est la fête chez moi...je peux encore sortir en tee-shirt....c'est quoi votre région la sibérie....c'est vrai que le ciel est assez clair sur Lyon ce soir et d'ici une heure ça devrait baisser mais pour le moment on est sur les mêmes bases que les autres matins ou on terminait à 12,5°C....à suivre...

Posté(e)

À lyon 5 je vous ballade j'ai 15,4 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png c'est la fête chez moi...je peux encore sortir en tee-shirt....c'est quoi votre région la sibérie....c'est vrai que le ciel est assez clair sur Lyon ce soir et d'ici une heure ça devrait baisser mais pour le moment on est sur les mêmes bases que les autres matins ou on terminait à 12,5°C....à suivre...

Salut Boubou !

C'est vrai qu'il fait frais chez nous , surtout en début de nuit ,par ciel clair et sans vent , mais pour la canicule de juillet ,on avait entre 20 et 22 °C a cette heure ci ( vers 22h30 ) , et c'était bein agréable !

Derriere chez moi , j'ai pas une habitation a perte de vue sur deux directions ( a l'ouest et au nord ), ça facilite le rafraichissement , et je suis quand meme a 600 M d'altitude !

Actu , ça se stabilise , 8,7 °C .

Posté(e)

Re,

Toujours ce ciel clair. Et à présent plus que 9 °C. Attention je te ratrappe default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

Toujours ce ciel clair. Et à présent plus que 9 °C. Attention je te ratrappe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ jéjé038

C'est ce que je te disais en MP sur les inversions default_blink.png !

Posté(e)

pour te repondre ricos j'ai pas de station fiable pour le moment , d'ici septembre tu devrais avoir tout ça.. si j'ai le temps de finir ma station default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super , les relevés avec la Cote Saint André seront aussi trés interressant a suivre , et qui plus est a l'entrée de l'Automne ! default_blink.png

Posté(e)

Re,

Plue que 8,8 °C. La baisse est plus lente actuellement.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ici , le ciel s'est couvert , et il fait maintenant 10,0 °C , la Tn est donc pour l'instant de 8,7 °C !

Posté(e)

Re,

TN provisoire de 8,5 °C. Actu toujours ce ciel clair.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ici toujours 9,9 °C , je fais moins le malin maintenant avec mon ciel couvert ! default_crying.gif

Et les Gars vivement le retour de la saison froide ( en esperant un bel hiver ), il va y en avoir des comparatifs a faire ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Re,

Excate les comparatifs vont pleuvoir. Il fait toujours 8,5 °C. Et toujours ce ciel clair.

@+ jéjé038 default_crying.gif

Posté(e)

Excat les comparatifs vont pleuvoir.

@+ jéjé038 default_crying.gif

J'espere qu'il vont neiger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon je vous laisse , mon fils veut l'ordinateur ! Bonne nuit ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'espere qu'il vont neiger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon je vous laisse , mon fils veut l'ordinateur !

Bonne nuit ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel père indigne! A la maison, c'est moi qui contrôle l'ordi! Et oui je sais je suis un tyran! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : vous me faîtes pitié avec vos 8/9°C lol! default_crying.gif

Posté(e)

quel père indigne! A la maison, c'est moi qui contrôle l'ordi!

Euh , apres le fiston , j'ai trois filles , cette fois ci , je suis fichu , si c'est les enfants qui controlent l'ordinateur default_crying.gif ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Ici toujours 9,9 °C , je fais moins le malin maintenant avec mon ciel couvert ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et les Gars vivement le retour de la saison froide ( en esperant un bel hiver ), il va y en avoir des comparatifs a faire ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rentre aujourd'hui de mon week-end pluvieux dans le 70, cela fera un comparatif de + et + proche aussi des lyonnais malgré ma proximité avec RICOS. Sinon, je vais peut-être acheter une maison vers Culin (10 km de Bourgoin au sud) à 520 m d'altitude avec 3500m2 de terrain, choix météo oblige. Je vais peut-être enfin avoir des Tn digne de ce nom… default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour,

Finalement le ciel c'est couvert après minuit, donc la TN en a profité pour descendre encore un peu. Du coup la TN aura été de 8 °C. Car dans la nuit le ciel c'est couvert. Actu Pluie faible avec 10,9 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

Il est passé une averse assez modérer, qui aura donné 1 mm suplémentaire. T° de 11,1 °C.

@+ jéjé038