Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

RE,

Je t'ai presque rattrapé, car j'ai plus que 17,3 °C.

@+ jéjé038

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Re,

Ciel à présent tout clair et il ne fait plus que 16,9 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici 17,4 °C ,belle inversion , on voit bien ce soir avec ce flux que ta situation encaissée contraste avec le sommet d'un coteau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ici 17,4 °C ,belle inversion , on voit bien ce soir avec ce flux que ta situation encaissée contraste avec le sommet d'un coteau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re,

L'inversion continue plus que 16,3 °C

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

L'inversion continue plus que 16,3 °C

@+ jéjé038

La température est meme de 17,8 °C ici ( a 560 m ) , soit 1,5 °C pour 155 m exactement de denivelé , l'inversion s'est accentuée !

Posté(e)

Re,

L'inversion s'accentue encore car j'ai plus que 15,6 °C. Presion de 1013,2 °C. et pas de vent. La différence entre nos deux TN va être assez inportante.

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

L'inversion s'accentue encore car j'ai plus que 15,6 °C. Presion de 1013,2 °C. et pas de vent. La différence entre nos deux TN va être assez inportante.

@+ jéjé038

Ici j'ai 17,1 °C soit 1,6 °C de plus qu'a Saint Blaise , alors que pour la Tx s'était exactement le contraire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Re,

Ca baisse un peu moins maintenant plus que 15,2 °C.

@+ jéjé038

ciel complètement étoilé ce soir sur le pays roussillonnais , température agréable t°19.6°c , hr 54% , pr 1012.8 hpa en hausse, vent faible de secteur sud.

bonne nuit...................

Posté(e)

Re,

Ca baisse un peu moins maintenant plus que 15,2 °C.

@+ jéjé038

Ici 17,3 °C , je me vengerai en flux de nord ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ici 17,3 °C , je me vengerai en flux de nord ! :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re,

Et moi en flux de sud. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 15 °C

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

Et moi en flux de sud. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 15 °C

@+ jéjé038

Ici 16,6 °C , oui mais les flux de nord lors de la saison froide , avoue que c'est quand meme bien mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Re,

Bin oui c'est bien mieux. Actu 15,1 °C. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour !

Tn de 11,7 °C ( a 6h42 ) . Actu grand soleil , 19,5 °C , vent faible .

Posté(e)

Bonjour,

TN de 13,3 °C. Actu le ciel est bien ensoleillé malgré quelques nuages par ci par la. T° actu de 23°C.

@+ jéjé038

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Aaaaaah ! que ça fait du bien de rentrer chez soi ! Après un périple de 15 jours entre Paris, Bretagne et Amsterdam, je vais enfin pouvoir apprécier les phénomènes extrêmes qui m'attendent ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Actu ciel dégagé et parsemé de faibles cumulus qui trahissent une convection peu dynamique... à suivre pour une éventuelle activité orageuse cette nuit !

Posté(e)

22,9 °C actu , Tx provisoire de 23,1 °C , toujours du grand soleil , le vent de sud se renforce un peu .

Posté(e)

Deja 23,8 °C a 600 m a 11h52 !

Est ce que quelque un peu me dire combien MF annonçait Lyon ( bulletin TV de 20 h ) en Tx pour aujourd'hui , merci !

25°C actu.Le vent de sud se renforce sensiblement et le fin voile nuageux,bien que totalement inoffensif pour l'heure,progresse.Pression en hausse de 1013hPa.

Bonjour !

Personne pour s'extasier de ce qui arrive par l'ouest ? Une bande de cumulus mediocris circule assez rapidement d'ouest en est. Malgré leur aspect peu menaçant, des pluies orageuses se développent à l'arrière de cette première bande nuageuse. Une ligne orageuse semble même s'organiser au SO de la région lyonnaise dans la Loire et dans une moindre mesure la Haute-loire semble t'il.

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ce qui arrive du sud ouest va passer trop au nord pour toucher l'ain et l'isère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'après le radar suisse je pense qu'on aura rien!

Posté(e)

ce qui arrive du sud ouest va passer trop au nord pour toucher l'ain et l'isère default_mad.gif d'après le radar suisse je pense qu'on aura rien!

Oui , en esperant que d'autres averses nous arrivent en cours d'apres midi et soirée !

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

oui j'espère qu'on aura des averses dans l'après-midi ou soirée mais d'après le radar des précipitations de "météociel" il n'y a pas grand chose au sud de chez nous! il faut espérer que ça s'active sérieusement!