rillette Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 mardi 25 juillet 2006, un bel orage sans tonnere mais une belle activité electrique. j'ai donc pris quelques photos ( mes premières en fait ... ) pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci d'avance http://img156.imageshack.us/my.php?image=orageao0.jpg http://img156.imageshack.us/my.php?image=orage2vl6.jpg http://img156.imageshack.us/my.php?image=orage3hd0.jpg http://img156.imageshack.us/my.php?image=orage10du0.jpg je ne met pas tout. si elles plaisent je metterais le reste Rillette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Personnellement je les trouve pas mal du tout tes photos, pour la dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Salut rillette ! Elles sont sympa tès photos ! surtout pour un début ! j'aime beaucoups la dernière personnellement Continue comme ça et tu nous en fera des encores plus belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Elles sont pas mal tes photos . La dernière est très bien. Je suis dans ton cas car je viens d'acheter un APN. Et crois moi que j'ai hate de photographier mes premiers éclairs. En attendant, je photographie les beaux nuages comme les congestus en attendant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillette Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les nuages sont aussi trés beaux a photographier. mais je suis content d'avoir réussi a prendre des éclairs en photo sachant que mon apn n'offre que 4 seconde de temps de pause /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de vos réponses;) (rapides) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 28 juillet 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Beau début pour seulement 4secondes de temps de pause! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu viens d'ou notre cher nouveau membre? Du Mans (vu ton pseudo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 rillettes, tes photos sont trés bien.Si tu en as d'autre surtout n'exite pas a les faire partager, nous en seront que plus heureux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillette Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2006 je viens de caen. tu dois etre la 20 eme personne a me dire que j'habite au man ^^ je met le reste des photo dans l'aprés midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour vos réponses, bonne journé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Moi je préfere la 2eme photo avec le coup de foudre mais j'aime bien la derniere aussi, bon debut pour des photos d'éclairs surtout avec un temps de pause de 4 secondes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 je viens de caen. tu dois etre la 20 eme personne a me dire que j'habite au man ^^ je met le reste des photo dans l'aprés midi merci pour vos réponses, bonne journé Bonsoir "rillette àla mode de Caen" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour tes premières photos d'éclairs. Et Welcome to the Fryzeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 [J'aimerais bien pouvoir en faire aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais essayer bises Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 juillet 2006 bien la dernière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> seulement ça me sort les trippes PS : Pensez à mettre le lieu sur votre profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Bien belles photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés