Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Salut @tous, le résumé est dispo ci-dessous XtremWeather76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2006 terrible en efet , tout comme tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 J'te l'ai déja dis mais je le redis ici: tes photos sont superbes! Très belles compos comme je les aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juillet 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Belles photos ! Bravo à vous deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 23 juillet 2006 Chartres Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Salut! Oui magnifique photos! C'est superbe! L'endroit des prises de vues a bien était choisi (avec les reflets sur l'eau.... Du Grand ART! Bravo.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Des éclairs, quelques lumières de la ville, des reflets sur la seine.........plutôt sympas comme tableau !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés