Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100


Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Quelqu'un peut me répondre rapidement?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quelqu'un peut me répondre rapidement?!?

Tu branche le cordon USB sur une interface de ta tour puis tu branche l'autre bout du cable à gauche sur la console default_dry.png C'est simple, mais faut bien regarder default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ET pour Ambient Weather?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

on ne peut pas la brancher a la station?

j'y comprends rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

ET pour Ambient Weather?

Virtual Weather Station tu veux dire ? Il faut l'installer soit grâce à un CD ou en le Dl sur internet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

virtual weather station il y a la version gratuite qui n'est pas terrible et la payante ou il y a plus de données qu'il ne faut default_ermm.gif

seul hic la version payante est a 40€ default_dry.png

et la station se branche sur un port USB tu en as un sur ton ordi j'espère default_devil.gif

bonne chance default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

virtual weather station il y a la version gratuite qui n'est pas terrible et la payante ou il y a plus de données qu'il ne faut default_dry.png

La version gratuite est aussi bien que la payante (d'aprés ce que j'ai pu voir), aprés faut voir si tu es un bon pigeon prés à débourser 40 € pour 2/3 trucs en plus default_nuke.gif@+ 77 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Sur vws j'ai mis les prévisions mais quand je met le truc il indique 'Effacer'

quelqu'un peut m'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Personne peut me répondre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pas moi en tout cas, je n'ai pas installé le logiciel. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu sais au moins comment faire quand même?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Personne peut me répondre?

Sylviemeteo soit patient un peu, cela ne sert à rien de t'éxiter. De plus nous ne sommes pas forçément nombreux à utiliser VWS, donc t'auras pas forçément des réponses dans les 24 heures qui suivent...

Tu fais des bêtises avec VWS, débrouille toi un peu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Tu n'es pas un assisté non plus default_flowers.gif ?!

Tu sais au moins comment faire quand même

?

Sa te va bien de dire cela default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais au moins comment faire quand même?

Non, étant donné que l'ordinateur est loin de ma station, je n'ai pas installé le logiciel.Désolé, je ne pourrais pas t'aider sur ce point. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sylviemeteo soit patient un peu, cela ne sert à rien de t'éxiter.

De plus nous ne sommes pas forçément nombreux à utiliser VWS, donc t'auras pas forçément des réponses dans les 24 heures qui suivent...

Tu fais des bêtises avec VWS, débrouille toi un peu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Tu n'es pas un assisté non plus default_flowers.gif ?!

Sa te va bien de dire cela default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Decidément cette station fait monter la température ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Apparament oui! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons les réponses a mes questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament oui! default_flowers.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons les réponses a mes questions...

Je peux au moins répondre à une de tes questions sylvie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :
Personne peut me répondre?

Non. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est curieux de s'énerver lors du moindre petit problème informatique . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier soir sur Paris première Anne Roumanoff excellait dans ce domaine . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Allez, un peu de sérieux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de sérieux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, je peux pas t'aider sur ce sujet là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément, elle n'a pas fini de faire parler d'elle cette station, mais là ce n'est pas un problème de matériel, mais un problème... d'utilisateur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage à toi et quelqu'un va bien finir par t'aider default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Désolé, je peux pas t'aider sur ce sujet là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément, elle n'a pas fini de faire parler d'elle cette station, mais là ce n'est pas un problème de matériel, mais un problème... d'utilisateur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage à toi et quelqu'un va bien finir par t'aider default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Bofix! j'espère!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Météo78....nico080...vous ne savez pas??? default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Météo78....nico080

...vous ne savez pas??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ptdr default_cool.png toujours blocké dans ton truc... T'as qu'à faire un reset du programme et on en parle plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça y est les prévisions marchent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ptdr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours blocké dans ton truc... T'as qu'à faire un reset du programme et on en parle plus default_cool.png

Petit cachotier ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...