Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100

Alfred68
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Houla, je viens de me réveiller default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est plutôt un facteur 1.5 default_blink.png

VWS et la station de base on l'air de bien s'entendre, le câble USB étant brancher en permanence. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Depuis 2 jours qu'elles sont reliés pas de perte de signal avec les sondes. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Croisons les doigts ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

VWS et la station de base on l'air de bien s'entendre, le câble USB étant brancher en permanence. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis 2 jours qu'elles sont reliés pas de perte de signal avec les sondes. default_whistling.gif

Croisons les doigts ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 jours sans défaut ça s'arrose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ok ok par de la neige je préfèrerai mais bon default_whistling.gif

default_crying.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Nouvelle perte du signal du pluvio depuis samedi dernier, [b]nouveau record de 5 jours

default_wub.png !

Triste record default_devil.gifdefault_wub.png !

Posté(e)

Depuis 24 heures plus aucun signal du pluvio... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh p****n default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est vraiment une station fantôme ! default_flowers.gif

Depuis 24 heures plus aucun signal du pluvio... default_flowers.gif

Quand il ne pleut pas, le pluvio se met en mode éco default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quand il ne pleut pas, le pluvio se met en mode éco default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai bien l'impréssion mais quand il pleut il marche pas aussi, il prend congés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai bien l'impréssion mais quand il pleut il marche pas aussi, il prend congés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a le droit à 5 semaines de congés comme tout le monde + les RTT default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il a le droit à 5 semaines de congés comme tout le monde + les RTT

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas les techniciens de chrez Oregon qui ont mis au point cette station , c'est des congés de 50 semaines par an qu'ils doivent avoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vu la fiabilité du produit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

En tout cas les techniciens de chrez Oregon qui ont mis au point cette station , c'est des congés de 50 semaines par an qu'ils doivent avoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vu la fiabilité du produit default_flowers.gif !

En parlant d'Oregon, j'ai envoyé un mail au SAV pour avoir des infos techniques sur la façon de récupérer les données de la station sans utiliser VWS. Evidemment pas de réponse... Par conte, ils ne se sont pas génés pour envoyer un mail de pub sur leurs soldes...

Posté(e)

En parlant d'Oregon, j'ai envoyé un mail au SAV pour avoir des infos techniques sur la façon de récupérer les données de la station sans utiliser VWS. Evidemment pas de réponse... Par conte, ils ne se sont pas génés pour envoyer un mail de pub sur leurs soldes...

ça fait plusieurs fois que je le dis , et je le repete default_flowers.gif , ils se foutent de la g****e du monde !

Posté(e)

ils ne se sont pas génés pour envoyer un mail de pub sur leurs soldes...

Les soldes , ils devraient les donner leurs stations au moins le materiel serait testé , avant d'être vendu aux clients puisqu'ils n'en sont pas capables !

ça fait plusieurs fois que je le dis , et je le repete default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ils se foutent de la g****e du monde !

oui vraiment, ils ne répondent à aucun mail, sauf de la demande de documentation ou pour envoyer de la pub!

il serait temps de faire une action groupée non?

Posté(e)

oui vraiment, ils ne répondent à aucun mail, sauf de la demande de documentation ou pour envoyer de la pub!

il serait temps de faire une action groupée non?

Je trouve en effet votre patience incroyable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et c'est tout a votre honneur default_dry.png !

SAV incompétent!

Quant ils m'ont changé ma base thermo/hygro (aussi rapidement grâce à l'aide de temps-variable! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )aucune explication sur le problème rencontré précedemment. Alors qu'avec la WS1600, lacrosse technology m'avait fait un petit explicatif du problème rencontré! default_dry.png

Je trouve en effet votre patience incroyable default_blink.png , et c'est tout a votre honneur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

je confirme ricos, je sais pas comment ils font pour garder leur calme avec un matériel comme ça les gars, un jour ça marche et pas le lendemain, franchement y'a rien de pire que ça...Enfin si, y'a pire: c'est la façon qu' Orégon réagi envers ses clients default_dry.png belle mentalité cheux eux ossi tiens default_mad.gif

Allez bon courage quand même (pour ça vous l'avez déjà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_laugh.png

je confirme ricos, je sais pas comment ils font pour garder leur calme avec un matériel comme ça les gars, un jour ça marche et pas le lendemain, franchement y'a rien de pire que ça...

Enfin si, y'a pire: c'est la façon qu' Orégon réagi envers ses clients default_dry.png belle mentalité cheux eux ossi tiens default_mad.gif

Allez bon courage quand même (pour ça vous l'avez déjà default_blink.png )

default_laugh.png

Moi ca fait 15 jour que j ai ma station oregon brancher 24h/24h sur mon pc et je n ai toujours pas eu de deconnection ou de perte de signal.La derniere generation serait elle sans bug??? j espere bien.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

je sais pas comment ils font pour garder leur calme avec un matériel comme ça les gars, un jour ça marche et pas le lendemain, franchement y'a rien de pire que ça...

Ba pour le moment le temps et enmerdant, donc pour ma aprt la station je la regarde pas trop à par pour le vent et l'anémo marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">De toute façon qu'en ma station marchera, le froid arrivera... j'ai envis de patienter... default_kiss.gif