lesommer35 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Rafale 45 km/h enregistré sur mon anemo placé à 3 mètres 69 km/h pour le metar d'à côté J'ai environ un rapport de 1 à 2 du au placement très bas de mon anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Et bien on dirait que je pas eu le bon model Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Rafale 45 km/h enregistré sur mon anemo placé à 3 mètres 69 km/h pour le metar d'à côté J'ai environ un rapport de 1 à 2 du au placement très bas de mon anémo Houla, je viens de me réveiller C'est plutôt un facteur 1.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 janvier 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Houla, je viens de me réveiller /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est plutôt un facteur 1.5 VWS et la station de base on l'air de bien s'entendre, le câble USB étant brancher en permanence. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Depuis 2 jours qu'elles sont reliés pas de perte de signal avec les sondes. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Croisons les doigts ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 VWS et la station de base on l'air de bien s'entendre, le câble USB étant brancher en permanence. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis 2 jours qu'elles sont reliés pas de perte de signal avec les sondes. Croisons les doigts ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2 jours sans défaut ça s'arrose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ok ok par de la neige je préfèrerai mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Depuis 2 jours qu'elles sont reliés pas de perte de signal avec les sondes. Pour ma part, je suis actuellement à une perte de signal du pluviomètre tous les 3 jours environ, les autres sondes RAS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Nouvelle perte du signal du pluvio depuis samedi dernier, nouveau record de 5 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Nouvelle perte du signal du pluvio depuis samedi dernier, [b]nouveau record de 5 jours ! Triste record ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Elle a l'air super cette station ! On la trouve chez Emmaus ? Courage les gars. Gardez le moral au beau fixe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Depuis 24 heures plus aucun signal du pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Depuis 24 heures plus aucun signal du pluvio... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh p****n /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est vraiment une station fantôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Depuis 24 heures plus aucun signal du pluvio... Quand il ne pleut pas, le pluvio se met en mode éco /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Quand il ne pleut pas, le pluvio se met en mode éco /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien l'impréssion mais quand il pleut il marche pas aussi, il prend congés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 J'ai bien l'impréssion mais quand il pleut il marche pas aussi, il prend congés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a le droit à 5 semaines de congés comme tout le monde + les RTT /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Il a le droit à 5 semaines de congés comme tout le monde + les RTT /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas les techniciens de chrez Oregon qui ont mis au point cette station , c'est des congés de 50 semaines par an qu'ils doivent avoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vu la fiabilité du produit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 En tout cas les techniciens de chrez Oregon qui ont mis au point cette station , c'est des congés de 50 semaines par an qu'ils doivent avoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vu la fiabilité du produit ! En parlant d'Oregon, j'ai envoyé un mail au SAV pour avoir des infos techniques sur la façon de récupérer les données de la station sans utiliser VWS. Evidemment pas de réponse... Par conte, ils ne se sont pas génés pour envoyer un mail de pub sur leurs soldes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 En parlant d'Oregon, j'ai envoyé un mail au SAV pour avoir des infos techniques sur la façon de récupérer les données de la station sans utiliser VWS. Evidemment pas de réponse... Par conte, ils ne se sont pas génés pour envoyer un mail de pub sur leurs soldes... ça fait plusieurs fois que je le dis , et je le repete , ils se foutent de la g****e du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 ils ne se sont pas génés pour envoyer un mail de pub sur leurs soldes... Les soldes , ils devraient les donner leurs stations au moins le materiel serait testé , avant d'être vendu aux clients puisqu'ils n'en sont pas capables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninikowal Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 ça fait plusieurs fois que je le dis , et je le repete /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ils se foutent de la g****e du monde ! oui vraiment, ils ne répondent à aucun mail, sauf de la demande de documentation ou pour envoyer de la pub! il serait temps de faire une action groupée non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 oui vraiment, ils ne répondent à aucun mail, sauf de la demande de documentation ou pour envoyer de la pub! il serait temps de faire une action groupée non? Je trouve en effet votre patience incroyable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et c'est tout a votre honneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 SAV incompétent! Quant ils m'ont changé ma base thermo/hygro (aussi rapidement grâce à l'aide de temps-variable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )aucune explication sur le problème rencontré précedemment. Alors qu'avec la WS1600, lacrosse technology m'avait fait un petit explicatif du problème rencontré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 il serait temps de faire une action groupée non? Je suis partant.J'y pensais ce midi : Envoyer tous au même moment un même mail au SAV... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Je trouve en effet votre patience incroyable , et c'est tout a votre honneur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! je confirme ricos, je sais pas comment ils font pour garder leur calme avec un matériel comme ça les gars, un jour ça marche et pas le lendemain, franchement y'a rien de pire que ça...Enfin si, y'a pire: c'est la façon qu' Orégon réagi envers ses clients belle mentalité cheux eux ossi tiens Allez bon courage quand même (pour ça vous l'avez déjà /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille50 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 je confirme ricos, je sais pas comment ils font pour garder leur calme avec un matériel comme ça les gars, un jour ça marche et pas le lendemain, franchement y'a rien de pire que ça... Enfin si, y'a pire: c'est la façon qu' Orégon réagi envers ses clients belle mentalité cheux eux ossi tiens Allez bon courage quand même (pour ça vous l'avez déjà ) Moi ca fait 15 jour que j ai ma station oregon brancher 24h/24h sur mon pc et je n ai toujours pas eu de deconnection ou de perte de signal.La derniere generation serait elle sans bug??? j espere bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 je sais pas comment ils font pour garder leur calme avec un matériel comme ça les gars, un jour ça marche et pas le lendemain, franchement y'a rien de pire que ça... Ba pour le moment le temps et enmerdant, donc pour ma aprt la station je la regarde pas trop à par pour le vent et l'anémo marche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">De toute façon qu'en ma station marchera, le froid arrivera... j'ai envis de patienter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés