Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des orages dans le Nord-Ouest


marcel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Yo, pour ceux que ca interesse, j'ai mis en ligne sur le videolive une tite video de l'orage de grêle du 21 juillet. Pour info, je me trouvais dans le nord des deux sèvres, à 15 bornes au sud de Cho

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tx de 28.8°C encore aujourd'hui (enfin hier!)

Certes la canicule est passée mais çà reste encore bien chaud! Nouvelle journée très agréable, l'état de la nature fait peine à voir! Faut dire que dame-nature oublie le coin depuis 3 ans maintenant ou presque et les bides de ce week-end n'ont rien arrangé! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

17.4°C actu. Bon c'est pas le tout mais je vais me coucher, jsui crevé! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il a fait bien tiède voire lourd today. Actu ciel menaçant avec des gros cumulos bien sombres mais sans effet. Le vent de SO accentue encore cette sensation de "lourdeur" pas très agréable en fait. Je ne serais pas étonné outre mesure d'avoir des surprises d'ici à demain default_w00t.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...