Adept2Rock Posté(e) 20 juillet 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Chartres: orage cette nuit avec 10 mm d'eau Paris 15: pluie pendant 15 minutes avec orage vers 17h30... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 juillet 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Gros orage sur Poitou hier soir, des cumuls importants, j'aurai aimé connaître le cumul de jepeto86 à lusignan?? Merci bonjour, d'autres releves (source meteo Poitiers-Biard) sur le centre presse d'aujourd'hui, un record de precipitation pour la commune de Tercé avec pas moins de 63mm durant l'orage, buxerolles : 57,9mm archigny : 49mm jaunay-clan : 45mm bonneuil matours : 29,1mm marigny brizay : 25mm D'apres les ingenieurs de Poitiers-biard ca equivalerait les precipitations d'un mois de juillet pour ces communes ! esperons qu'en cet fin d'apres midi, nous ayons droit un de beaux orages, logiquement c prevu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Temps voilé, 18 °C vent calme sur place. Compliments à Golan pour ses très belles images du Tréport. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Merci PeriK Je me suis donné beaucoup de mal pour les poster rapidement et tu es le seul à en avoir parler.... ça ne m'étonne pas de toi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Merci PeriK /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis donné beaucoup de mal pour les poster rapidement et tu es le seul à en avoir parler.... ça ne m'étonne pas de toi..... Je n'ai pas vu ces photos ! Où sont-elles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Qui a dit que c'était une tornade? Ca pouvait être un tuba? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est peut-etre ça ? http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...rt=&auteur= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Comme quoi...on peut être abusivement suspiscieux - moi compris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 juillet 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Orage en formation sur les Deux Sèvres, CumNimbus visibles de ma position. Le Centre Ouest semble bien placé aujourd'hui, en tout cas mieux que le disent les modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour à tous, 27°C actuellement ici, ca commence à se développer pas mal le long des côtes du 44 et sur le Poitou. Affaire à suivre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 juillet 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Orage en formation sur les Deux Sèvres, CumNimbus visibles de ma position. Le Centre Ouest semble bien placé aujourd'hui, en tout cas mieux que le disent les modèles je confirme anto, je suis sur bougon ds le 79, a mon boulot, l'orage monte severement, de bons coups de tonnerre sont audibles, il se dirige droit sur le musée ! on va encore avoir droit a des micro coupures ! genial pour les ordis ! pas de pluie pour le moment ! je vous tiens au courant pour la suite de l'evenement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 juillet 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 juillet 2006 En effet, l'orage se renforce et devient consistant, il est tout seul mais la boule (sat) grossit. Ciel devenant chaotique par le SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Des nuages commencent à gonfler ici mais rien de méchant pour l'instant! Toujours la fournaise avec 31.5°C actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 juillet 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Est ce que le Poitou va se prendre un 2ème gros orage en 2 jours, c'est possible, ciel menaçant dans un flux de Sud-Ouest assez lent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une ligne d'orages se forme sur la loire atlantique je pense que l'on va y avoir droit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> spécial dédicace à dudule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une ligne d'orages se forme sur la loire atlantique je pense que l'on va y avoir droit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> spécial dédicace à dudule Je la vois très bien la cellule de mon appart. Déjà entendu l'orage.Sur le radar MF, on la voit bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 juillet 2006 m**** moi je suis exposé est je voie unbout de l'enclume passer au dessus de moi! seb ça a l'air consistant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juillet 2006 m**** moi je suis exposé est je voie unbout de l'enclume passer au dessus de moi! seb ça a l'air consistant ? Ca se développe. A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Finalement rien de bien significatif. Par contre, une bonne pluie commence à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a quand meme un bon coup de foudre qui n'est pas tombé loin de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 c tout de meme étonnant le run de GFS ce midi, plus rien de sensationel, est-ce que l'on doit y préter attention ou non, je sais pas, mais la c vraiment retourné sa veste. Pensez q'ici en baie de seine ( je suis pres de pont-l'évèque ) on pourait avoir des orages violent ce soir ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Y a quand meme un bon coup de foudre qui n'est pas tombé loin de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact, j'ai vu l'éclair... 300 mètres de chez moi car coup de tonnerre instantané... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais c'est le seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ca monte vraiment noir de chez noir au sud-ouest de chez moi. Pas un pet de vent. 29°C. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ca monte vraiment noir de chez noir au sud-ouest de chez moi. Pas un pet de vent. 29°C. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai le sentiment que ce que tu vois est déjà passer chez nous et est en fait l'orage qui vient de nous concerner. A ton tour... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 21 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 21 juillet 2006 c tout de meme étonnant le run de GFS ce midi, plus rien de sensationel, est-ce que l'on doit y préter attention ou non, je sais pas, mais la c vraiment retourné sa veste. Pensez q'ici en baie de seine ( je suis pres de pont-l'évèque ) on pourait avoir des orages violent ce soir ? ++ Je l'espere, deja vu la temperature.... y'a de l'espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 juillet 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 juillet 2006 L'orage DEUX SEVRIENS est finalement mort en abordant la Vienne, juste des restes, tjs très lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juillet 2006 en tout cas , deux croix violettes c'est super par rapport à hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés