bicri Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Un carton du morbihan à ..? Ras ici à vannes , pas de pluie , pas d'orages , à peine de l'instabilité. PS: CECI EST MON 1000 EME MESSAGE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Tx de 28.8°C encore aujourd'hui (enfin hier!) Certes la canicule est passée mais çà reste encore bien chaud! Nouvelle journée très agréable, l'état de la nature fait peine à voir! Faut dire que dame-nature oublie le coin depuis 3 ans maintenant ou presque et les bides de ce week-end n'ont rien arrangé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.4°C actu. Bon c'est pas le tout mais je vais me coucher, jsui crevé! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 juillet 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Bonsoir, il a fait bien tiède voire lourd today. Actu ciel menaçant avec des gros cumulos bien sombres mais sans effet. Le vent de SO accentue encore cette sensation de "lourdeur" pas très agréable en fait. Je ne serais pas étonné outre mesure d'avoir des surprises d'ici à demain A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés