stefane26 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour J'ai un problème avec virtualVP Cette nuit, après un reboot de mon ordinateur suite à mise à jour de windows, Virtual VP me donne l'erreur suivante : Ca marchait hier, et plus ce matin. A priori, la connection entre la console et le logiciel fonctionne Merci de votre aide Stéphane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 octobre 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Regarde si tu n'as pas eu une mise à jour d'Internet explorer, ça peut être la cause, si oui, supprime la. Je connais quelques qui a eu un problème similaire hier à cause de ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour Merci pour ta réponse rapide. Connais tu ne numéro (KB...) de la mise à jour car je n'ai pas de mise à jour d'IE mais que des mises à jour de Windows (et IE est dedans...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Vérifie si les ports virtuels existent encore... il est peut-être nécessaire de les recréer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 16 octobre 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Salut , Tu as aussi la restauration système sur windows très simple à faire depuis W7 notamment , tu fais un retour en arrière avant l'installation des MAJ , s'il y en a plusieurs tu les réinstallent une par une et tu vois laquelle fait bugger le truc et tu la "jette à la poubelle" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous Merci pour votre aide précieuse. Je viens de faire une restauration du système à hier soir. Et cela a marché /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 16 octobre 2014 Bergues Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour Et oui encore une fois ; si tous fonctionne bien pourquoi faire des mises à jours ? Quand on a une configuration qui fonctionne bien; ne rien changer ! CQFD Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 16 octobre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour Et oui encore une fois ; si tous fonctionne bien pourquoi faire des mises à jours ? Quand on a une configuration qui fonctionne bien; ne rien changer ! CQFD Bonne soirée Tout à fait d'accord! Les mises à jour systématiques vous permettent seulement de générer des problèmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés