marcel Posté(e) 13 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Bonsoir, comme sur certains forums concurrents confrères , serait il possible d'avoir une carte des forumers ( comme celle des passionnés d'IC ) en se basant sur les informations de localisation ? Je sais , avec plus de 3000 inscrits, c'est un travail de titan mais ça rendrait sûrement d'immenses services. Alors un volontaire ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour ! mais ça rendrait sûrement d'immenses services. A part un coté "amusant" et "gadget" je ne vois pas en quoi ça serait un "immense services" si tu peux développer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 juillet 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Ben si Nemlod, ne serait que pour pouvoir connaitre les forumers passionnés proche de chez soi et ce de façon simple et pratique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En soi, je ne trouve pas ça gadget mais utile A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Je pense que pour contacter on peu aussi mettre un message sur le forum, ce qui permet de trouver les gens intéressés en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis donc pas convaincu par ton argumentation, donc je reste sur mon idée que c'ets un gagdet mais je ne suis pas contre lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Il n'y a pas une carte des chatteurs déjà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Pas besoin d'une carte. Si on va sur la page des passionés sur le site, on peut choisir uniquement "trier par département. Il serait bien de ne pouvoir afficher que les passionnés d'un seul département choisi, sur la page. Je pense que les responsables peuvent nous faire ca rapidement en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 14 juillet 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour, oui je connais cette page des passionnés. Seul hic ! 350 passionnés environs et plus de 3000 forumers /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tous les forumers connaissent ils cette page des passionnés ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Ben si Nemlod, ne serait que pour pouvoir connaitre les forumers passionnés proche de chez soi et ce de façon simple et pratique . En soi, je ne trouve pas ça gadget mais utile A+ Oui moi je suis tout à fait d'accord avec marcel, d'ailleur j'en ai mis une sur mon forum météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Je suis de l'avis de marcel! Quand on voit qu'il ya 350 inscrits seulement sur la carte des passionés alors qu'il y en a plus de 3000 en tout sur IC, on constate quand même une belle différence! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est vrai aussi que certains ne mettent pas leur localisation sur leur profil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour, oui je connais cette page des passionnés. Seul hic ! 350 passionnés environs et plus de 3000 forumers . Tous les forumers connaissent ils cette page des passionnés ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Et bien certains n'ont pas envie de s'y présenter. On peut aussi ce poser la question suivante: 350 passionnés environs et plus de 3000 forumers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tous les forumers se souviennent ils de ce forum ? Sur 3000 forumers certains n'ont jamais poster, et il ce peut qu'ils soient nombreux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés